Je voulais juste dire qu'on n'a pas besoin d'un scandale de ce type (remarque la situation actuelle n'est peut-être en effet pas meilleure de ce point de vue...), après c'est sûr que s'il y avait triche c'est lamentable, mais encore une fois on ne peut plus l'établir maintenant ! :s
Je n'ai pas vu la photo et n'étais pas au courant de son existence, comme l'ont dit Marti et Kiwimaster l'arbitre a a priori appliqué le règlement (après pour les 2 mn elle a peut-être confondu avec la règle selon laquelle la mesure d'une crosse qui s'avère conforme donne 2 mn de pénalité de banc mineur à l'équipe qui a demandé cette mesure...) ! Je considère juste que je ne peux pas m'octroyer le droit de juger cette affaire, même si moi aussi ma conviction est plutôt qu'il y a eu triche et même si pour l'établir je me base surtout sur des écrits favorables à l'Hormadi...
Dès lors que le règlement et les procédures ont été respectés on ne peut pas remplacer les décisions officielles, après on peut tout à fait souhaiter des changements dans ces règles et procédures et penser que l'équipe de Lyon peut avoir mauvaise conscience, mais c'est autre chose...