spikai a écrit
okman38 a écrit
Dakota a écrit
Malgré la défaite, c encourageant pour la suite
L'indiscipline associée à un arbitrage maison nous fait mal
Ce match se joue sur une grosse erreur défensive grenobloise et peut-être aussi et surtout sur notre incapacité à concrétiser notre domination. Il y a toujours trop d'imprécision dans le dernier geste.
Quant à l'arbitrage, malgré quelques erreurs et quelques décisions discutables comme la pénalité contre Fleury qui nous coute le 2ème but, il ne m'a pas semblé scandaleux. Champagne doit apprendre à maitriser ses slashings.
:plusun:
Oui puis cette erreur qui amène le break...c'est du tellement vu à Grenoble que je ne suis plus surpris ....
Qui plus est , je constate que nous n'arrivons pas à inverser le cours d'un match dans les 3eme tiers quand nous sommes menés.
Nous n'arrivons pas à mettre de la folie....
Pourquoi?
Finalement ce sont toujours les mêmes scénarios. Faut qu'on m'explique en quoi nous avons progressé?
Tu ne vois pas par rapport au match aller ou on s'en prend 5 sans en planter un ??? Avec un Pinta bien moins à l'aise, qui encore une fois préfère temporiser voire couper le jeu ( contrairement d'ailleurs à Horak hier soir) et même bouger la cage ( certes moins que la dernière rencontre où Pinta m'avait surpris sur ce coup-là)
Malgré la défaite hier soir, j'ai trouvé l'équipe bien en place, flagrant sur les T1 et T2, sans paniquer et organisé, avec une volonté manifeste de couper les passes adverses et surtout gêner les entrées, et donc un jeu au centre plutôt satisfaisant.
Aprés, Horak fait de beaux arrêts mais totalement d'accord avec toi, l'arrêt décisif, notamment pour rattraper notre erreur défensive, il ne le sort pas, avec cette faiblesse qu'on lui connait dans ce type d'action. Ca oui, c'est gênant pour la suite car j'ai l'impression que notre goalie n'a pas évacué les fantômes des PO de l'an dernier
Moi, ce que je déplore, c'est moins la gestion de notre zone défensive ( malgré cette grosse erreur de notre part, mais bon) que notre gestion dans la zone d'attaque. Et notamment pour gêner Pinta, il faut vraiment jouer autour du slot. D'ailleurs, le 3ieme but du Dragon que l'on se prend, c'est exactement le genre de but à tenter, avec un rempart offensif pour obstruer la vue du portier adverse