Inutile de "couper" des joueurs de l’équipe actuelle, tant qu'il y a Dufour et Terglav.
Ces 2 la sont incapables d'exploiter les points forts de leur joueurs.
Ils iraient ailleurs faire une superbe saison, et on se retrouverait avec d'autres joueurs qu'on enfonce ...
Il faut attendre leur fin de contrat (ou casser la tirelire - espérer un réveil du President) et créer un nouveau cycle.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Dufour, Terglav et ... leur système de jeu.
Par contre, je continue de penser qu'Hardowa est une erreur de casting et qu'il devrait être coupé si le contrat le permet. On pouvait se poser des questions sur la réelle valeur du joueur en début de saison en se disant que sa médiocrité était due à son partage de ligne avec Tartari, mais au fil des matchs, on a compris que ses carences étaient d'abord individuelles, manque de technique et de vitesse, et le match d'hier soir, où Tartari était absent, en a été le révélateur.
Pour le reste, je refuse encore de tomber dans le défaitisme et je veux encore croire qu'avec l'apport de bons défenseurs on a, sur la valeur intrinsèque de nos joueurs, une petite chance d'inquiéter Rouen pour le titre.