Une nouvelle sortie calamiteuse des BDL après le match gagné avec beaucoup de chance mardi dernier. La victoire 9-2 aurait pourtant dû sonner comme un avertissement et remobiliser les troupes, il n'en a rien été avec cette petite victoire 7-2, qui plus est face à un promu.
Un PP encore défaillant avec, cerise sur le gateau, un but encaissé en supériorité à un moment clé du match.
Les années se suivent et se ressemblent, tant que la direction ne prendra pas mesure de l'urgence de la situation, il sera inenvisageable d'espérer une fin heureuse à cette saison. Lorsque l'on regarde la manière dont Rouen a disposé d'Amiens avec tant de classe cet après-midi, on se rend mieux compte du fossé qui sépare les deux clubs. Nous n'aurons pas toujours autant de chance deux fois de suite.
Pour redevenir moins taquin, match malheureusement impossible à décortiquer tant la réalisation Fan Seat était calamiteuse, au vu de la situation de la caméra tout près du bord de glace, je reconnais que ça ne doit pas être évident à gérer... Les très bons commentateurs d'Anglet ne compensent malheureusement pas ce déficit visuel.
Y avait-il des membres du forum présents sur place ?