Je vois que ça t'agace, j'ai trouvé où on pouvait désactiver ça, donc maintenant, tu peux flooder sans problème et remplir des pages entières de messages à la suite !
Néanmoins, étant donné que cette "limitation" permet justement d'éviter le flood, si jamais je croise quelqu'un qui pond 50 posts à la suite, ça reviendra en place 😃
Ah cool, merci !😆😆😆 Avant je pense que ça séparait les messages à la suite d'un même utilisateur que s'ils étaient espacés d'un certain délai, 10 minutes par exemple ?
Promis je flooderai pas, mais surveille bien marti2, elle est modo mais elle elle est capable de tout...😃😉😆 Nan je rigole marti, te fâche pas !😆
Bon allez, comme j'aime bien spoiler un peu ce qui va venir, vous aurez peut être une petite surprise qui vous fera bien plaisir pour le jeu de pronostics à la rentrée (je dis bien peut-être, il y a encore plusieurs paramètres à valider).
Si les tests se passent bien, la saison devrait commencer la première semaine de septembre (merci boule3 de ne pas entrer les dates des journées avant mon feu vert !!!)
Allez je vous laisse fantasmer jusqu'à septembre
Je t'aime beaucoup sylv38, mais si tu ne veux pas avoir un tueur à gages à tes trousses dès demain va falloir que tu craches le morceau !😃😆