Shreckk C'est tellement rare voudrais tu dire ? 😉 Bon allez, vu mon score pathétique (3/10), je vais éviter de trop la ramener. Si vous me cherchez, je suis derrière l'arbre, caché 😊
Alveio Personnellement je préfère être au fond du trou, et que mon équipe soit au top, plutôt que l'inverse 😛
Skyscraper 1) Le classement par victoires sera utile en cours de saison même si ce n'est pas l'officiel... il permettra sans doute à certains de se démarquer autrement (une sorte de coupe de la ligue quoi 😉 ). Oui oui, pas touche à ce classement ! Je l'aime bien moi celui-là ; c'était les "médailles d'or" dans le jeu de l'an dernier !
marti2 Sinon marti désolé de te l'apprendre mais mina est devant toi (nous) ! Oui, Napo, inutile de me le rappeler 😠 😆😆, je voulais juste parler du classement de la journée 2 pas du classement général 😅... laisse-moi rêver un peu 😊 !!!
Napoleon Désolé marti...😊😉 En effet Sky t'as raison, et c'est vrai qu'avec le nouveau mode de comptabilisation des points un classement des victoires est plus logique qu'un tableau des médailles, vu qu'il y aura sûrement beaucoup d'ex aequo dans les classements par journée !🙂
minarome Oh me dites pas que je suis votre bête noire !!! 😈 Ne vous inquiétez pas trop, de toutes façons je suis tjs à côté de la plaque quand ça compte d'une part, et d'autre part je ne serai pas très assidue je pense car j'ai du mal à faire mes pronos en temps et heure bien souvent !! Napo sinon merci de me défendre 😍 finalement je vais peut etre annuler mon coup d'état 😃
GG_76 Oh me dites pas que je suis votre bête noire !!! 😈 JAUNE ET NOIRE, la bestiole!!! Mais quand va t'il comprendre?? 🙄
GG_76 Et toi GG quand vas tu comprendre que c'est une "elle" 😲 😆 HAN!!! c'est pour ça!!! Je cherche un "il" depuis des mois!!! 😆
Napoleon Le topic consacré aux pronos de hockey a dévié sur les pronos concernant le genre de mina... N'importe quoi ces Rouennais !😃😆😆 Au fait GG_76 tu veux pas jouer ? T'as trop peur de te prendre une rouste hein c'est ça ?😆😆😃😛😉
GG_76 Au fait GG_76 tu veux pas jouer ? T'as trop peur de te prendre une rouste hein c'est ça ?😆😆😃😛😉 Non vous n'auriez aucune chance... Je suis un dieu du prono 😗
sylv38 Au fait GG_76 tu veux pas jouer ? T'as trop peur de te prendre une rouste hein c'est ça ?😆😆😃😛😉 Non vous n'auriez aucune chance... Je suis un dieu du prono 😗 Genre... 🙄
Napoleon On gobe on gobe...😉😆 Allez inscrit-toi, sylv38 et boule3 ont dit de toute façon qu'en dessous de 50 joueurs ils n'assureraient plus la gestion du jeu alors... (comment ça j'invente ? Non Monsieur, je m'arrange avec la réalité pour ramener du monde au jeu de prono, c'est une mission d'intérêt général je vous ferai dire !😃😆😆 )
sylv38 Bon, j'ai déplacé cette discussion dans un topic plus approprié puisque désormais nous parlons plus du jeu en lui même que des améliorations du forum 😉
Napoleon Dîtes sylv38 et boule3 vous ne vous laisserez pas surprendre par la date de début des vrais pronos hein !😃 Parce que la 1ère journée de la CDL commence dès le 3 septembre avec la poule C dans laquelle se trouve l'EDF U20, soit le lendemain du dernier match rentré dans la 3ème journée de ces "pré-pronos" ! Et comme il faut quand même laisser quelques jours à tout le monde pour rentrer les pronos, vous ne pensez pas qu'il va y avoir un petit problème de timing ?