Bonjour tout le monde !
Je me suis penché sur la question d'un jeu de pronostics intégré au forum comme je l'avais évoqué dans le topic des ours. Je pense que vous n'allez pas être déçus ! J'en ai conçu un exprès pour le forum et il est d'ores et déjà disponible en haut à droite dans les liens. Pour le moment il n'y a aucun jeu. Comme je ne l'ai pas encore vraiment testé, j'aimerais le faire à grande échelle avant le début de la saison, sur les matchs amicaux donc. Comme ça si ça bugue, c'est pas grave et je corrige pour la rentrée. Une âme charitable pourrait me fournir la liste avec les dates/heures de chaque match amical de tous les clubs de Magnus entre eux ? Comme ça on peut commencer les paris et voir si ça marche bien. Je n'ai besoin que des matchs où il n'y a que des équipes de Magnus qui jouent, je ne vais pas rentrer une équipe qui va ne servir qu'une fois dans le script.
Normalement, le programme devrait bloquer les paris dès le commencement du premier match d'une journée de championnat (je regrouperai donc les matchs amicaux avec une date proche dans une journée pour "simuler" le comportement durant l'année). Il faudra donc que chacun vérifie qu'il est impossible de tricher et que tout fonctionne bien. Ce topic servira aux retours pour en discuter.
Merci à vous !
Et n'oubliez pas de me fournir les dates !!! (pas trop trop le temps de tout chercher tout seul, je vous fait bosser un peu aussi !) 😃