okman a dit l'essentiel du match de ce soir, j'ajoute que peu de jeunes ont du finir un de leurs premiers matchs de Magnus à +5 comme a pu le faire Lucien Onno ce soir qui m'a encore beaucoup plu !
Je reste par ailleurs admiratif de la vision et de l'intelligence de jeu de Denny Kearney qui pue le hockey à plein nez et que je trouve particulièrement élégant à voir jouer.
7-0, et le pire c'est que Nice est loin d'avoir fait un mauvais match notamment au T1 ou ils ont montré que leur place dans le haut du classement ne devait pas grand-chose au hasard. C'est certes plus compliqué sur 60 minutes, mais ils vont emmerder un paquet de monde si ils parviennent à maintenir ce niveau d'engagement et d'intensité.
Concernant les blessures, la majorité des joueurs de champ devraient avoir fait leur retour d'ici peu, pas d'inquiétude particulière à avoir, juste une accumulation de malchance qui n'arrive pas au plus mauvais moment de la saison non plus. Aucun risque à prendre dans ces conditions surtout avec des jeunes qui font le job correctement.