Un match facile qui a contribué à redonner de la confiance à ceux qui avaient été plus ou moins effacés durant les 4 premiers matchs.
Moi aussi j'ai bien aimé Fabre, rapide, opportuniste, gratteur, et qui, à 17 ans, ose tenter des gestes difficiles ... pas le talent et le physique d'un Texier, mais pas très loin non plus.
Fleury (2b, 1ass) avec un superbe 1er but, et Kearney (1b, 2ass) se sont, et nous ont rassuré, comme Arnaud qui nous a montré sa rage.
La défense, par contre, nous a fait peur en 2 ou 3 circonstances avec de mauvais placements et quelques relaxes approximatives. On peut d'ailleurs regretter qu'elle n'ait pas été plus vigilante et appliquée pour garantir un blanchissage qui aurait redonné un peu plus de confiance à Horak. Tartari, encore une fois, n'est pas exempt de reproches sur ce but et il accumule maintenant 7 présences sur les 10 buts encaissés par Grenoble depuis le début de saison ... alors bien sûr il les compense par 7 présences sur les 30 buts marqués mais ça ne fait pas de lui un défenseur digne de ce nom et je continue de penser qu'il serait plus utile en attaquant défensif dans les unités spéciales.
Il nous faut un gros défenseur surtout que les dernières nouvelles concernant Trabichet laissent à penser que son absence pourrait être plus longue que prévu.