Je vais donner un coup de gueule sur la gestion du cas Fleury.
Cela fait longtemps qu'il est muet (depuis le match contre Chaux....😢)
La question fondamentale, est ce lié uniquement à Fleury....? La réponse est évidente . BIEN SUR QUE NON !
En tant que supporter, j'attends que Terglav fasse un effort pour mettre dans les meilleurs conditions son joueur étoile.
Je ne comprends pas pourquoi Fleury n'est pas utilisé en PP avec Latendresse.
Je ne comprends pas pourquoi Fleury n'est pas mis sur le 5vs3. Quelle excellente situation pour lui donner confiance... Donc pourquoi le laisser sur le banc.... PORQUE????😠
Il y a beaucoup de points qui me dérangent de plus en plus dans le management de Terglav.
Quand tu possèdes un joueur comme Fleury, il ne faut pas le faire jouer autant qu'un Arnaud ou Rohat.
Est ce que Crosby joue autant que son 4eme bloc?
Est ce que Ovie joue autant que son 4eme bloc?
Il faut le mettre en confiance, et le mettre dans les meilleurs conditions. Il faut qu'il score. Il faut qu'il prenne du rythme.
Si la situation continue, je prédis un vestiaire qui va être de plus en plus tendu.
Je sais....on va me dire c'est le début de saison...patati, patata...cependant il y a des signes qui ne trompent pas.
On ne gère pas un Fleury comme on gère un joueur lambda surtout lorsqu'il s'agit d'une volonté du président de faire revenir des joueurs qui ont marqué le club.
Si nous nous retrouvons dans une situation décevante sur le cas Fleury, il faudra ABSOLUMENT se poser les bonnes questions et finalement peut être se demander si ça n'a pas marché avec Giroux, Treille c'est que le problème est ailleurs. J'insiste.
En fin de saison, ça sera pour moi que du positif.... soit champion, soit on repart enfin sur un autre cycle d'entraineurs et d'encadrement... Car que les choses soient claires, avec une telle équipe, seul le titre comptera...