Marie24 La mere tume a écrit Encore une fois, bravo et merci pour ces belles photos Marie (et Audrey) 👎 !!!! Tu peux nous expliquer stp les dernières (c'est qui et pourquoi ce "traitement de faveur")? Comme à la fin de chaque match , je pense que les p'tits nouvos (Hugo Deschelle U20 pour ce match) vont salué leurs supporters
Djaï Marie24 a écrit La mere tume a écrit Encore une fois, bravo et merci pour ces belles photos Marie (et Audrey) 👎 !!!! Tu peux nous expliquer stp les dernières (c'est qui et pourquoi ce "traitement de faveur")? Comme à la fin de chaque match , je pense que les p'tits nouvos (Hugo Deschelle U20 pour ce match) vont salué leurs supporters C’était pas Shalei ?
Marie24 Djaï a écrit Marie24 a écrit La mere tume a écrit Encore une fois, bravo et merci pour ces belles photos Marie (et Audrey) 👎 !!!! Tu peux nous expliquer stp les dernières (c'est qui et pourquoi ce "traitement de faveur")? Comme à la fin de chaque match , je pense que les p'tits nouvos (Hugo Deschelle U20 pour ce match) vont salué leurs supporters C’était pas Shalei ? Non c'est Hugo
Bruleursdenews chatmaou a écrit salut, aucune com sur le march contre lyon ? Non car rien est sur que ce sera contre Lyon. Mais dans tout les cas. Si c'est pas Lyon c'est une autre équipe, et toujours à pôle sud 🙂
jeanluc Bruleursdenews a écrit chatmaou a écrit salut, aucune com sur le march contre lyon ? Non car rien est sur que ce sera contre Lyon. Mais dans tout les cas. Si c'est pas Lyon c'est une autre équipe, et toujours à pôle sud 🙂 L'équipe de Lyon n'existe plus !
Napoleon Ce sera peut-être contre Chamonix semble-t-il, mais rien n'est sûr encore. En tout cas Lyon a déjà annulé 2 matchs amicaux cette semaine.
dadou38 chatmaou a écrit salut, aucune com sur le march contre lyon ? Quand je suis allée chercher mon abonnement mercredi Céline m'a dit que le match serait contre chamonix
chatmaou Bruleursdenews a écrit Le billet du match contre Lyon sera valable mardi. salut, afirmation ou question ? merci
Bruleursdenews chatmaou a écrit Bruleursdenews a écrit Le billet du match contre Lyon sera valable mardi. salut, afirmation ou question ? merci Affirmation oui
jeanluc Il y aura peut être quelque chose ici : http://livetv.sx/frx/eventinfo/834868_lausanne_grenoble/ Sinon il y aura u moins un résumé ici => https://www.youtube.com/user/LHCCHANNEL/videos