marti2 Bravo pour le nouveau petit détail de la bannière ☺, je ne l'aurais pas remarqué sans la vigilance de Wikou 🙂 !!!
sylv38 Je vais y réfléchir, voir de quelle manière je pourrais faire ça. Je ne promets rien. En même temps, comment je vais gagner si vous n'oubliez plus vos pronos 😅
Valentin Très sympa le nouveau titre du forum oui 😍 (d'ailleurs, serait-il possible d'ajouter un Trophée à la liste des smileys dispos ? ☺)
sylv38 Shreckk a écrit La bannière n'apparait pas sur le site mobile C'est normal, le logo est en texte, pas en image 😉 réservé au desktop !
admindesours Pas grave marti2 suis encore une nouvelle fois devant toi 😅 Même si j'ai eu une panne internet et loupé énormément de prono 😆
marti2 admindesours a écrit Pas grave marti2 suis encore une nouvelle fois devant toi 😅 Même si j'ai eu une panne internet et loupé énormément de prono 😆 Gnagnagna 😈... quand Sylvain aura remédié au petit problème que je lui ai soumis, tu ne t'en tireras pas à si bon compte, je serai devant toi au classement 😛 !!!