Match horrible ce soir, du même niveau que le match 1 contre Mulhouse l'an dernier. Perdre comme ce fut le cas face à Bordeaux, ça peut arriver, mais lorsqu'il s'agit d'un match couperet comme ce soir, et que nous sommes prévenus au vu des résultats surprises d'hier soir, là c'est honteux. On a été incapables d'emballer le match, un festival d'erreurs techniques, pp catastrophique.. Cette équipe a beaucoup de mal à renverser le cours d'un match(sauf à Amiens), et c'est très inquiétant.
Pour Terglav, beaucoup le mettent au niveau de Dufour, je n'irai pas jusque là. J'ai eu beaucoup d'espoirs, lors de la saison 2016/2017 où nous avions retrouvé un style, une identité de jeu. Mais entre la finale de l'an dernier + ce début de saison(on perd les 2 matchs où nous étions vraiment attendus), je commence à m'interroger. Pour moi l'indicateur ce sera la façon dont l'équipe se comportera en PO et uniquement ceci.
Enfin mon coup de gueule concerne l'organisation du match, avec cette idée d'avoir fermé les balcons. Résultats beaucoup de gens debouts(certains avec des enfants). Nous sommes en periode de vacances scolaire, il était clair que la patinoire serait copieusement garni. On organise bien des match de PO du jour au lendemain, alors pourquoi tant de souci pour un match de cdf inversé 10 jours avant ?!