qui plus est le prochain match risque d'être à l'exterieur...
bah moi je pense que si on gagne (ce qui n est pas encore fait) ca sera toujours comptabilisé comme une reception de Lyon car on ne fait juste que depanner
Je me posais la question justement, et je dirais comme toi...
Sinon le club ne va pas vendre un nombre de places supérieur à la capacité assise des tribunes, tout le monde pourra donc s'asseoir, même si au pire ce ne sera pas forcément à côté de ses proches / où on aurait voulu etc. De plus, il y a toujours des places à vendre pour ce soir, personne ne devrait donc ne pas pouvoir assister au match en raison de la fermeture des balcons. Je ne vois vraiment pas où est le scandale là-dedans, il faut arrêter de toujours voir des abominations partout, la parole des supporters n'est ensuite plus crédible lorsqu'il y a réellement des choses à dénoncer...
Il y a quelques saisons, sous SCM, un match amical contre Villard-de-Lans avait été réservé aux seuls abonnés, là d'accord c'était un scandale pur et simple, priver des supporters d'accès à un match de nos BDL c'était ignoble, mais on n'est pas du tout dans ce cas de figure aujourd'hui !