Je n'ai pas vu le match donc je ne vais pas juger, mais Floran parle d'une sorte de "défaillance technique" des joueurs. Est-ce que c'est forcément de la faute du coach ? Parfois tu peux rater un match, ça arrive. Malheureusement pour vous, c'est tombé sur un match couperet. Mais ça a l'air récurrent cette histoire.
quand les joueurs jouent 7 power play sans mettre un but, tirent plus de 10 fois hors du cadre alors que les occasions étaient là, ratent deux cages vides...
ne prennent pas le dessus physiquement et dans l'intensité, et pour finir j'avais l'impression que chaque joueur comptait sur l'autre pour revenir au score, un peu aussi trop de confiance (vu le match de samedi 9 à 2) et bien à la fin ...c'est dur de gagner ...
C'est mon avis sur ce match que j'ai suivi en toute objectivité..... ca arrive de rater un match, je comprends l'amertume des supporters mais vu l'armada offensive cette année, je pense que Grenoble sera champion et haut la main... Les Kearney , Golicic , Fleury, Champagne, Latendresse, Kara pour ne citer qu'eux seront là au bon moment , même Rouen ne pourra pas rivaliser sur une série...
Rdv dans quelques mois et vous direz que Terglav est un bon entraineur.... alors que si il perd il sera mauvais...
La glace appartient aux joueurs....