Djaï Floran a écrit Je lance mes pronostics. Ce soir c'est le réveil. On est clairement favoris (selon un panel de 2 rouennais interrogés). 5-1 Avec un triplé de Giroux et un but en PP de ODM. 25 minutes pour Ville (pour une charge a la tete sur Aleardi) Tartari irréprochable défensivement. Et 21 tours de cage inutiles de Baylacq Malheureusement, la dernière stat est la plus probable...
jeanluc Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum rouennais, on est vraiment des bisounours ici à côté d'eux, et même avec ceux qui viennent ici se faire mousser ou donner des conseils...
KultainenRitari44 Je vois grenoble perdre ce soir, un petit 5-2 avec rouen qui plie le match tout de suite
choupette jeanluc a écrit Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum rouennais, on est vraiment des bisounours ici à côté d'eux, et même avec ceux qui viennent ici se faire mousser ou donner des conseils... c'est-à-dire
marco28 jeanluc a écrit Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum rouennais, on est vraiment des bisounours ici à côté d'eux, et même avec ceux qui viennent ici se faire mousser ou donner des conseils... Et tu sais de quoi tu parles ! 😃
renton3869 Sur l'équipe il mettent Arnaud en def sur la 4e ligne, si c'est vrai il y a vraiment un problème avec kunnas
Kyro REMEMBER 2016 : http://ligue_magnus.wttstats.pointstreak.com/boxscore.html?gameid=2845779 Game 4, Grenoble mené 3 matchs à rien. Baylacq 1-0 #IBelieve
Trident Kyro a écrit REMEMBER 2016 : http://ligue_magnus.wttstats.pointstreak.com/boxscore.html?gameid=2845779 Game 4, Grenoble mené 3 matchs à rien. Baylacq 1-0 #IBelieve Et Rouen remporta la série 4-1...
Panda38 ATTENTION ! Les BDL ont mit le premier BUT .... C'est bon on est champion 😃 ==> RDV Jeudi, les dragons veulent finir Samedi, en Weekend c'est toujours mieux pour al visibilité 😅
romain38400 ODM n'a pas fait une seul entrer encore, Terglav à tirer les leçon suite à ces fautes inutiles hier. Kunnas à pas mal de temps de jeu et remplace ODM sur la 3e ligne avec Tartari Horak fait un gros match mais encaisse 2 buts évitable ... dommage Giroux rate toujours autant le cadre, catastrophique mais defois il va marquer !
Kev38 romain38400 a écrit ODM n'a pas fait une seul entrer encore, Terglav à tirer les leçon suite à ces fautes inutiles hier. Kunnas à pas mal de temps de jeu et remplace ODM sur la 3e ligne avec Tartari Horak fait un gros match mais encaisse 2 buts évitable ... dommage Giroux rate toujours autant le cadre, catastrophique mais defois il va marquer ! 3 buts évitable.