gondra a écrit
Panda38 a écrit
No comment, qu'on en finisse et qu'on passe a autre chose. Ce serait du vol que de gagner avec si peu de jeu et d’envie.
Qu'au moins il ne nous fasse pas l'affront de devoir applaudir Rouen pour le titre a Grenoble !!!
Et Giroux, ODM, Tartari: oust ! banquette ! Pas la peine de mettre le maillot, vous le déshonorez !
Hier il y a eu du jeu et de l'envie, juste pas la réussite qu'il faut et quelques erreurs payées cash
Je n'appelle pas ca du jeu et de l'envis.
Grenoble pousse en debut de match, de facon tout a fait sterile, comme a son habitude.
Se prend un but, comme a son habitude
revient, se met un but, revient, prend l'avantage, rate le breack, comme a son habitude
Fait des fautes tout a fait indignes et stupides. ce fait rejoindre, comme a son habitude
a la chance de jouer un début de prolongation en supériorité, n'en fait ABSOLUMENT rien, comme a son habitude. et regarde Rouen jouer en attendant le but de fin de partie, comme a son habitude
Et je ne parle pas des cages vident rate, COMME A SON HABITUDE
Alors effectivement pour un Rouennais qui est venu voir son équipe fermer la finale ça devait être un beau match. Je n'y ai cru qu'une demi seconde quand Giroux s’élance seul vers Pinta, j'ai cru une seconde que ce ne serait pas comme d'habitude ... après quoi, j’étais certain qu'ils allaient faire ... comme d'habitude
Alors je peux tout a fait comprendre que tu ai passe une bonne soirée et que la victoire soit délectable, mais voyons, voyons voyons ... restons réalistes 🙂 On est tres tres tres loin du Grenoble dominateur qu'on a deja vu jouer contre Rouen.