antoinedu38 Comme la série d’il y a 2 ans, Rouen pas impressionnant mais Grenoble n’est pas au niveau tout simplement...
JM38 antoine du 38 a écrit Comme la série d’il y a 2 ans, Rouen pas impressionnant mais Grenoble n’est pas au niveau tout simplement... Oui mais sur le papier cette fois on aurait pu penser avoir une chance ... C'est trés décevant ce que l'on voit...
gondra antoine du 38 a écrit Comme la série d’il y a 2 ans, Rouen pas impressionnant mais Grenoble n’est pas au niveau tout simplement... Oui Rouen n'est JAMAIS impressionnant
Darkikiller ne faudrait il pas changer tout simplement de système de jeu ? C'est énergivore et on a plus un pet de jus- on existe que en PP / sachant que les matchs suivants arrivent dans 48 /72 h je me fais guère d'illusion. On s'approche jamais de l enclave . De toute manière rouen c'est toujours du jeu posé, les rares fois ou ils ont joués autrement ils se sont viandés
Jeff antoine du 38 a écrit Comme la série d’il y a 2 ans, Rouen pas impressionnant mais Grenoble n’est pas au niveau tout simplement... défensivement ils sont très bons et c’est suffisant pour nous bloquer.
fredobru Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais il est où notre gros joueur number 1, je veux parler de giroux. Je sais on va me dire, il faut le temps qu'il s'habitue à notre ligue, ca s'était il y a 6 mois, et maintenant il faut qu'il s'habitue à nos play off ? Ce type est une imposture, et quand on le met en 3ème ligne ça saute aux yeux : il ne sait que siffoner les palets
jeanluc Je ne suis pas très optimiste car il n'y a guère de solution. Il me semble que le système Terglav montre ses limites car il n'est pas possible de déborder une équipe comme Rouen. Les faiblesses entrevues lors des 1/4 et des 1/2 sont criantes face à un adversaire bien plus fort, et il n'y a pas de plan B.
gondra jeanluc a écrit Je ne suis pas très optimiste car il n'y a guère de solution. Il me semble que le système Terglav montre ses limites car il n'est pas possible de déborder une équipe comme Rouen. Les faiblesses entrevues lors des 1/4 et des 1/2 sont criantes face à un adversaire bien plus fort, et il n'y a pas de plan B. il reste la révolte, le refus de perdre
BD-Elle gondra a écrit jeanluc a écrit Je ne suis pas très optimiste car il n'y a guère de solution. Il me semble que le système Terglav montre ses limites car il n'est pas possible de déborder une équipe comme Rouen. Les faiblesses entrevues lors des 1/4 et des 1/2 sont criantes face à un adversaire bien plus fort, et il n'y a pas de plan B. il reste la révolte, le refus de perdre Même ça ils ne semblent pas l'avoir... Cette équipe déjoué complètement ce n'est plus du tout la même qu'en SR... Et pourquoi faire si peu jouer certains et offrir à d'autres un temps de glace aussi important ?
Dakota Déjà bravo aux Dragons, jeu maitrisé quoique ceratins disent. Ensuite, pour Grenoble, autant sur les séries 1 et 2, le pb était mental, autant ici, le problème est double : physiquement, on est cuits et tactiquement, c la cata.
gondra Le plus dur à gagner c'est le 4e match Le momentum est à Rouen, mais ça peut s'inverser même sur une victoire pourrie. Panda38 la billetterie n'est pas ouverte du coup ^^
JM38 On a eu du mal face à Mulhouse On a failli se faire éliminer par Bordeaux Une certaine logique est respectée... Kyle Hardy ne peut pas marquer 3 buts à chaque match.... Giroux ....pas un clou... Et que dire du "système" A part qu'il faut en changer..
Papyforever Ce deuxième match est dans la continuité du premier...il met en lumière la pauvreté du jeu actuel et des approximations qui ne sont pas acceptables à ce niveau là. On est loin du niveau de la phase régulière. En face Rouen déroule son plan: c'est propre, précis et ils ont la pointe de vice pour faire sortir nos joueurs un à un du match; c'est pas toujours beau mais ca marche. Sans vouloir tomber dans le pessimisme absolue je pense qu'on a vue ce soir le dernier match de la saison à Pôle Sud; et je crains fort que cela fasse 4-0 au final car je ne vois pas comment on va pouvoir arrêter le train rouennais... On paye certainement les efforts des 2 tours précédents.
KultainenRitari44 Tant que gre joue son foutu jeu nord americain, ca passera pas. Tant qu’ils recruteront des vieux briscards qui finissent cramés en fin de saison, ca passera pas. Faut jouer un jeu plus harmonieux, sollicitant le collectif plus que l’individuel, créer une équipe homogène mais de bon niveau et enfin tirer un trait sur Baylacq et Tartari car ils sont plus au niveau. Merci au revoir 🙂
jeanluc Dakota a écrit Déjà bravo aux Dragons, jeu maitrisé quoique ceratins disent. Ensuite, pour Grenoble, autant sur les séries 1 et 2, le pb était mental, autant ici, le problème est double : physiquement, on est cuits et tactiquement, c la cata. Je ne pense pas qu'ils soient cuits, mais plutôt que Terglav est totalement en échec. Il n'a aucune solution car il ne sait faire jouer son équipe que d'une seule façon, et ce jeu ne peut pas déborder Rouen, les prendre de vitesse ou les dominer physiquement. Contrairement à lui Lhenry démontre de réelles capacités tactiques et a bien étudié le jeu stéréotypé de Terglav. Je pense que la série est déjà terminée, et que le balayage n'est pas impossible.
Darkikiller Pour moi la finale est petdu a 75#. Pas de solution/fatigue. Et surtout des joueurs apathiques et pas au niveau pour nos etrangers «stars».match d ailleurs plutot soporifique
Ntzz J'ai pas compris les applaudissements du public, ce soir, à la fin de ce non match. Que des shoots sur Pintaric, après le 1er but encaissé c'était le néant total! Aucune envie, ni révolte pour essayer de recoller dans la série. J'ai eu l'impression d'assister à un match Amical. C'était bien la peine de tout casser en Saison régulière et finir 1er, de s'arracher contre Mulhouse et Bordeaux. Pour quel prix? Mettez les U20 pour les matchs 3 et 4 à Rouen, peut-être verrons des joueurs qui veulent en découdre et qui jouent au Hockey, la base dans une Finale. Bref!