gondra c'est OK pour Giroux http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/Saison%202017-2018/CIRJ_18-03-23.pdf
Dakota C l'occasion pour lui de faire une énorme série, histoire de compenser avec sa modeste prestation sur les deux séries précédentes ...
KultainenRitari44 Pas de lien pour le match? 🙁 Ps je peux pas regarder l’equipe 21 je suis a l’etranger
Floran C'est une charge a la tete. Faut pas discuter les decisions de l'abitre. Toute facon on est des bouchers.
jeanluc Pas de lien pour le match? 🙁 Ps je peux pas regarder l’equipe 21 je suis a l’etranger Va sur leur site internet tu auras la diffusion HD.
Dakota pour ces PO, on ne pourra pas dire que Grenoble a bénéficié de la grande mansuétude arbitrale. C le moins que l'on puisse dire
gondra Et pendant ce temps la, les supporters rouannais appelent au meurtre sur Twitter tranquille. Ah ok un supporter ça donne "les supporters", intéressant...
gondra Floran... t'as toujours pas compris que les réseaux sociaux c'était de la merde ?? Il serait temps d'arrêter twitter, ça n'a aucun intérêt...
Floran Le forum d'HA marche pas. Faut bien que je m'informe autrement que dans la bulle du forum grenoblois !
gondra Le forum d'HA marche pas. Faut bien que je m'informe autrement que dans la bulle du forum grenoblois ! là ok 😆
bill que d'erreurs de defense...aleardi tout seul , bedin tout seul kunas a la rue ! power play nul! toutes nos lacunes passent au révélateur d'une équipe de rouen bien en place solide et efficace !