Ntzz Match décisif, à une marche de la Finale. Captain Hardy a montrer la voie hier, il ne reste qu'à confirmer dès demain. 🙂
gondra Mon hypothèse c'est que maintenant, après avoir frôlé la catastrophe de très très près, Grenoble est invincible.
choupette gondra a écrit Mon hypothèse c'est que maintenant, après avoir frôlé la catastrophe de très très près, Grenoble est invincible. J'espère que tu as raison 😃
Zruek +1 Surtout que je ne vais certainement pas faire le déplacement pour finir la soirée en pleurnichant.
bill la patinoire sera bien pleine a mon avis demain : j'ai fait un tour sur la billetterie, c'est déjà bien rempli ! tant mieux !!!!😃
AlpinStar38 Les places debout sont en vente. Ça sent bon la grosse affluence et peut être le record de spectateurs à PS!!!!
Titatitutu Toutes les tribunes bien remplie sauf celles des irréductibles, ils font fuir les spectateurs 😃
bill ben oui quand tu es a coté , tu es sourd et aveugle , tambours, mégas, drapeaux obligent ....autant regarder fanseat lol
Zruek Il faut faire du brouhaha! Sinon autant regarder fanseat ou du curling 🙂 Jsais pas si vous avez remarquer mais à meriadeck ca pousse fort dans les tribunes!
lolovelo bill a écrit la patinoire sera bien pleine a mon avis demain : j'ai fait un tour sur la billetterie, c'est déjà bien rempli ! tant mieux !!!!😃 Et dire que je ne peux pas être là (déplacement dans les Hauts de France)... je ne pourrai sans doute même pas regarder le match sur fanseat. supportez encore un peu plus fort pour moi !! Go bdl go !!! Pousseeez, pousseeez et ça va rentrer !
Valou38 Haaaaa je suis contrait à la radio, c'est frustrant ! 😅 Allez les BDL ce soir !! C'est le match, de votre vie... 🙂
Napoleon Je suis déjà chaud bouillant pour ce soir, la Nièvre va débarquer, attention ça va crier !!!!!!!!!!!!
KultainenRitari44 Je vous regarderai de tunisie et dans le même temps, vais initier ma famille au hockey et installer la première fanbase africaine des BDL 😃