En matière de commentateurs, la paire bordelaise est parmi les meilleures de Fanseat, pour son objectivité et sa technicité.
En matière de retransmission, Amiens est top 1 pour Fanseat, j'aime bcq le cadrage, les prises de vue, la hauteur nickel, le champ visuel et surtout la luminosité
Bien sur que le jeu N/S n'est pas péjoratif !!! Ce que je trouve dommage, c que lorsque l'équipe gagne, on ne fait jamais crédit du coach. Comme si c'était un dû. En revanche, au moindre accroc, certains, que l'on entend d'ailleurs qu'à ces occasions, se mettent à dézinguer Edo Terglav, motif invoqué : le jeu N/S, comme un leitmotiv. C'est amusant à voir ... C'était flagrant dans la série face à Mulhouse, entres autres. Alors que ce n'était pas un problème tactique. Et d'ailleurs, Edo avait preuve d'une belle réactivité dans la réorganisation des lignes pour le PP notamment
Oui c'est vrai faut reconnaître aussi le bon travail du coach.
Cette réaction grenobloise est dûe aussi à une très bonne préparation de Terglav.
Le premier PP a été remanié en mettant Champagne à la place de Rodman lui permettant de prendre plus de shoots, Rodman à la place de Giroux, et Giroux plus proche du slot. J'ai aimé ce choix.
Le second PP repose totalement sur la forme de Bis.... en ce moment Bis is on fire...Assurément l'homme de ces PO... pourvu que ça dure.
Je n'avais pas compris les choix de séparer la ligne #22 - #64 - #17 en l'absence de Golicic.
Hier cette ligne a été revue...et franchement force est de constater que ça apporte beaucoup à l'équipe.
A suivre...