déjà rien ne dit que Grenoble y a recours, donc bon....
et quand bien même, des grands clubs de Liiga et de SHL y ont recours, donc bon...
c'est un moyen parmi d'autres
Oui et même des fois des clubs de ligue magnus dont les DG sont régulièrement vantés sur ce forum...
Mais bon faudrait quand même pas laisser passer une occasion pour mettre une cartouche ou 2 sur le staff. Franchement sur FB c'est ambiance béni oui oui mais ici des fois c'est béni non non !!!
"Maudit non non" plutôt car le forum fut excommunié par le site off
Sur le fond, cette affaire de petite annonce, je trouve ca rigolo, mais il faudrait plutôt se préoccuper de mettre des annonces afin de trouver des animations mixtes pour les entractes de ce spectacles sportif de patinage de vitesse d'avant en arrière..
Peu importe les moyens de recrutement le principal est d'avoir une équipe solide.
Concernant Hardy, j'aime beaucoup ce joueur. Mais je ne partage pas l'avis de tous. Il a un joli +/- mais au cours de l'année il n'a plus joué les inferiorités, car n'est pas lui qui allait nettoyer devant nos goalies.
Quant au contrat avec clauses, le club peut aussi choisir de n'en mettre aucune, mais cela ne résoudra pas le problème, en cours de saison un contrat peut-être cassé comme dans tout secteur privé...
On aurait mieux fait de conserver BAAZI qui peut encore progresser. Quant à Kuunas pourquoi avoir dit que l'on misait sur un jeune défenseur pour le conserver seulement une saison... le temps de développement est long surtout en défense...
Quel est le dernier défenseur formé à Grenoble à avoir intégré le top 4 de notre team....