Faut arrêter aussi avec le Basile et pas nous.
J'aimerais vraiment voir ce que fait un Basile avec un un budget d'un conséquent.
Perso je faisait une très bonne cuisine étudiante à pas cher, je me serais jamais lancé à travailler des produits plus nobles.
Ben, a minima, tu fais exactement la même chose et comme les produits sont de meilleure qualité, ben forcément, c’est 2 fois meilleur 🙂
Ou tu as affaire à des joueurs dans la force de l'âge et avec des caractères plus fort, et tu finis par faire exploser ton vestiaire... Un peu comme Martel... C'est pas pour rien que l'équipe change autant tous les ans! Ils sont certes plus payé (surpayé?) ailleurs, mais ils ne font pas des masses d'efforts pour rester... (Enfin, je ne suis pas dans les vestiaires...) Si c'était à ce point un aussi bon coach (et gestionnaire d'effectif) , il aurait fini par trouver une grosse écurie qui aurait misé sur lui depuis le temps qu'il est en France, non? 😉
Pas vraiment car les grandes ligues ne regardent pas ce qui se passe en France, ça ne les intéresse pas. Rappelle toi Rouleau, après sa naturalisation il fait le mondial, et il se voit dans la foulée proposer un contrat en Suède.
Basile ne garde pas ses joueurs, car il a la capacité de trouver des joueurs en devenir à fort potentiel qui après avoir joué avec lui, révèlent ce potentiel et partent jouer ailleurs car ils y seront plus payés. Basile recruté à la place de Terglav il y a 3 ans, c'est au moins un titre pour nous, je n'ai guère de doute là-dessus. Et je t'assure que je n'apprécie pas des masses le personnage,alors que je trouve Terglav plutôt sympa et correct.