Bon alors maintenant que la saison est terminée on va vraiment pouvoir parler de la prochaine. C’est parti pour le moment le plus intéressant de la saison ! 😛
A titre perso je souhaite une bonne continuation sous d’autres cieux à Dufour, Terglav, Tartari et Ville.
Je pense qu’ODM, et Giroux s’il n’est pas trop vieux, peuvent éventuellement avoir droit à une seconde chance avec un autre staff et donc un autre système
Je suis mitigé sur les cas Baylacq, Arnaud, Legault et dans une moindre mesure Le Blond, qui n’ont pas vraiment eu l’impact et la réussite attendue/habituelle tout au long de la saison mais qui ont le mérite d’etre des hommes de l’ombre qui se battent pour le maillot
J’aimerais bien garder Kunnas que j’ai beaucoup aimé en SR, mais je n’ai aucun espoir qu’il reste sans virer le coach. A mon avis Bonvalot est dans la même situation.
Enfin je garde Horak (auteur d’une grosse SR et pas moins bon que les autres en PO), Rohat, Trabichet (s’il peut revenir à son niveau), Golicic, Rodman, Baazzi, Hardy, Leclerc, Champagne, Coté, Hordelalay, Kara et Bisaillon (ce qui fait déjà une bonne ossature).
Rodman-Golicic-X
Kara-Champagne-Leclerc
Hordelalay-Le Blond ou X-Legault ou X
Arnaud ou X-Rohat-Baylacq ou X
U20
Hardy - Bisaillon
X - Côté
Trabichet - Baazzi
X
Horak
X