J ai souvent critiqué Raibon quand il etait numero 1 chez nous ( l un des tout premiers a l avoir fait d ailleurs) car il etait trop juste mais en numero 2 et si on ne prend en compte que l aspect strictement sportif ben je vois pas ou est le probleme,en back up francais et vu que Bonvalot veut se barrer (ce qui se comprend) il est dans les rares choix possibles et correct
Si il est d accord pour revenir en tout conaissance de cause (a savoir qu une dizaine de match a peu pres dans la saison ) et si aussi il a un peu muri et s enerve un peu moins ben son retour me semblerait pas une mauvaise chose
Même en num 2 , c était pas violent à mulhouse
sur la saison a Mulhouse Muller a joué 7 matchs,Surek 15 et Raibon 28 donc sans doute a cause de blessures bah Raibon a plutot eu un temps de jeu de 1 er gardien ce qui etait trop
La comme j ai dit chez nous il jouerait entre 8 et 12 matchs dans la saison et aurait clairement moins de responsabilité c est pas la meme chose
Il jouerait juste pour soulager Horak lors de sequences avec beaucoup de matchs ou contre des equipes de fin de classements,suffit qu il en gagne au moins la moitié et le minimun sera deja atteint
Cette saison Bonvalot n a en plus pas fait de grosses performances,c etait meme tres tres moyen la pluspart du temps qu il jouait,je vois pas pourquoi Raibon ne pourait pas faire au moins aussi bien voir mieux
Sur ces 2 saisons, Antoine à joué 15 matchs puis 13 matchs. Si Raibon vien, il aura un nombre de jeu similaire (au alentour des 15 matchs), donc ça laisse quand même un peu de temps de jeu et ça peut convaincre certains gardien. A Angers, Hardy à rater 1 seul match la saison passé, le back up n'était même pas utiliser
Oui, avec des circonstances,ces normales, Raibon (ou autre backup) jouera 15 matches dans la saison.
Mais en cas de blessure longue d’Horak, l’idée d’avoir Raibon dasn les cages à tous les matches me fait flipper... beaucoup plus que d’imaginer Bonvalot dans la même situation.
Bonvalot est, je pense, un bien meilleur gardien que Raibon s’il est mis en confiance et qu’il a la possibilité d’enchainer Les matches.