Il y avait aussi ODM dans le même cas que Giroux qui n'avait reçu de proposition.
Pour avoir longtemps discuter avec lui, il va discuter avec le club et verra bien comment ça se passe mais il aimerait retourner à l'étranger
En tout cas, il ne retournera pas à Rouen, niveau vie en dehors du hockey c'était pas top
Pourtant il a posté une photo de pêche sur Instagram avec comme commentaire "first day back in Rouen"....Marrant...Bien sûr, ça ne présage en rien d'un retour chez les Dragons
https://www.instagram.com/p/Bhrok9Yluys/?hl=fr&taken-by=omalka44
Car il connaît les bon spots de pêche et ces amis sont là-bas 🙄 mais c'était simplement ça vie en dehors du hockey ou de la pêche qu'il n'a pas aimer, les dirigeants à Rouen ne sont pas foutu de trouver un bon logement et hors cité
c'est un choix, que certains joueurs ne kiffent pas je comprends, mais c'est un choix de cohésion de groupe (et faut croire que ça marche pas si mal) et aussi de cohésion sociale (implantation dans un quartier défavorisé), merci de respecter ce choix.. Thinel y habite depuis des années, faut croire que certains joueurs ont plus d'ouverture d'esprit que d'autres...
Si je ne dis pas de bêtises tous les joueurs, notamment certaines grosses recrues étrangères (ayant des familles), n'ont pas vécu à la Grand Mare cette année. Thinel y a vécu mais ne doit plus y vivre, je me rappelle d'une interview où il indiquait qu'il allait profiter des congés (ou de l'inter saison je ne suis plus certaine) pour faire des travaux dans sa maison.
L'idée de l'implantation dans un quartier défavorisé est plutôt bonne je trouve, au delà de créer (encore) plus de cohésion dans le groupe ça peut aussi redorer un peu l'image de ce quartier et qui sait, créer quelques vocations ou à minima donner de nouvelles occupations aux enfants et jeunes de ce quartier (je me rappelle du petit film réalisé par Olivier Brunet (?), la beauté du geste, où une personne évoquait que beaucoup de jeunes, depuis l'installation du RHE, jouaient avec des balles et crosses aux beaux jours plutôt que de trainer dans les rues)
.
Après ça peut aussi se comprendre que certains joueurs, notamment ceux ayant des enfants, ne souhaitent pas s'installer à la Grand Mare et privilégient une zone, à priori, moins défavorisée.