je suis personne comme toi d'ailleurs je donne mon avis c'est tout, si tout les clubs de magnus les voudraient ils seraient deja partis et crois moi ca se bouscule pas au portillon, je me base aussi sur l'avis d'un ancien joueur des bdl ce que tu n'es pas non plus hein qui me dit ces 2 la sont archi nuls donc voila avant de faire celui qui sait et connait tout on se renseigne continuez de croire que ces 2 la sont des tops joueurs et rouen seras encore champion tranquille les prochaines années au foot on apelle ca des footix ben la on va dire des hockeytix alors !!!
t'en tiens une bonne toi, personne a dit que c'était des top joueurs! ils jouent sur la 4ème ligne d'attaque et 3ème paire défensive... juste que pour leur rôle on trouvera pas mieux en magnus au même prix, et qu'ils ont le coté affectif en plus pcq ils ont fait toute leur carrière ici, à l'heure ou la moitié des effectifs changent chaque année c'est précieux
Rouen sera encore champion si on les garde... ils ont joué toute la saison avec une 4ème ligne de jeunes, pas un n'a atteint les 10 pts et je te laisse aller comparer les +/-...
pas mal de gens ici discutent de temps en temps avec des hockeyeurs, perso j'ai toujours entendu que chaque club avait besoin d'un Tartari ou Baylacq, et il me semble qu'il y a quelques temps Basile se plaignait de Grenoble en disant qu'on pouvait se permettre d'avoir Tartari et Baylacq sur notre 3ème ligne, sous entendu qu'avec moins de budget ils joueraient un meilleur role
mais encore une fois, oui en terme de talent technique pur, ils sont surement moins bons que plus de la moitié des joueurs du club, mais pour leur rôle ils font partie des meilleurs de magnus