Chris Un peu light quand même les célébrations de la coupe Magnus cette année... Pourtant avec 10 ans d'attente, on pouvait s'attendre à plus et mieux... Le truc organisé à l'anneau de vitesse un peu à l'arrache où il n'y avait pas grand monde car délai très court et météo pas top, ce soir une réception confidentielle pour abonnés et partenaires avec les 3/4 des joueurs partis et zéro animation alors que l'an dernier il y avait une fête de fin de saison à la petite patinoire.... alors qu'il n'y avait rien à fêter... Pas de réception organisée à la mairie comme en 2007 ou en 2009... Je ne sais pas si c'est les CDM U18 qui les a empêchés d'organiser une vraie célébration du titre mais ça ne ressemble pas à ce que fait Reboh depuis qu'il est là. Dommage, perso je suis un peu resté sur ma faim...
Titatitutu Pour être venu ce soir. Très mais alors très decu. Seul 7 BDL présent et encore très rapidement pour certains. Aucune animation d'organiser sauf la dedidcad de l'équipe de France. Mais c'est pas a ce que je m'attendais quand on m'invite pour célébrer le titre ... Cet soiree avait aucun intérêt finalement, on se demande pourquoi elle a été organisée
Lameretume Totalement d'accord avec ce qui a été dit et faites comme moi (mail au club) en mettant bien en avant "la BDL nation" (communion avec le public et liens avec les joueurs) 😠 !!!!!
Lameretume Baylacq, Kara, Latendresse, Rohat, Fleury, Manavian, Treille et Leclerc (en tt cas de ce que j'ai vu car pas de Da Costa avec l'EDF qd j'y étais).... Maigrichon hein 🙁 ????? On a pu faire des photos avec la coupe et certains joueurs ms c'est tt....
Soso Baylacq, Kara, Latendresse, Rohat, Fleury, Manavian, Treille et Leclerc (en tt cas de ce que j'ai vu car pas de Da Costa avec l'EDF qd j'y étais).... Maigrichon hein 🙁 ????? On a pu faire des photos avec la coupe et certains joueurs ms c'est tt.... Il semblerait que Da Costa se soit blessé pdt le match ...
choupette https://rcf.fr/actualite/sport/les-bruleurs-de-loups-champion-de-france-de-hockey-sur-glace Itw rohat🙂
spikai https://rcf.fr/actualite/sport/les-bruleurs-de-loups-champion-de-france-de-hockey-sur-glace Itw rohat🙂 J'aime bien 1)ce qu'il dit sur l'ambiance....il a raison...ça dort Un jour peut être, Grenoble sera faire un "aux armes" ...avec 2 Kops de supporters qui se répondent. Les supporters de foot arrivent à le faire dans des stades immenses...pourquoi pas dans une patinoire. 2) Et sur Latendresse. La ligne de Latendresse a neutralisé Aleardi. Trop de gens sur ce forum minimisent le niveau de ce joueur et ce qu'il a apporté. Grande classe d'avoir accepter un rôle hors TOP6 alors qu'il a le niveau et le talent pour être 1er centre. Merci mr Latendresse pour tout.
patdeloup38 https://rcf.fr/actualite/sport/les-bruleurs-de-loups-champion-de-france-de-hockey-sur-glace Itw rohat🙂 J'aime bien 1)ce qu'il dit sur l'ambiance....il a raison...ça dort Un jour peut être, Grenoble sera faire un "aux armes" ...avec 2 Kops de supporters qui se répondent. Les supporters de foot arrivent à le faire dans des stades immenses...pourquoi pas dans une patinoire. 2) Et sur Latendresse. La ligne de Latendresse a neutralisé Aleardi. Trop de gens sur ce forum minimisent le niveau de ce joueur et ce qu'il a apporté. Grande classe d'avoir accepter un rôle hors TOP6 alors qu'il a le niveau et le talent pour être 1er centre. Merci mr Latendresse pour tout.
Valentin Juste un petit rappel, pour être sur que personne ne l'oublie (eh oui, tout le monde a déjà la tête au recrutement...) ON EST TOUJOURS CHAMPIONS DE FRANCE !!!
patdeloup38 Juste un petit rappel, pour être sur que personne ne l'oublie (eh oui, tout le monde a déjà la tête au recrutement...) ON EST TOUJOURS CHAMPIONS DE FRANCE !!! YAISSE
Mbdl Juste un petit rappel, pour être sur que personne ne l'oublie (eh oui, tout le monde a déjà la tête au recrutement...) ON EST TOUJOURS CHAMPIONS DE FRANCE !!! YAISSE OUI. Mais je me pose une question primordiale pour la construction de l équipe. TERGLAV sera t-il prolongé ou pas, toujours pas de news à ce sujet.
marco28 Juste un petit rappel, pour être sur que personne ne l'oublie (eh oui, tout le monde a déjà la tête au recrutement...) ON EST TOUJOURS CHAMPIONS DE FRANCE !!! YAISSE OUI. Mais je me pose une question primordiale pour la construction de l équipe. TERGLAV sera t-il prolongé ou pas, toujours pas de news à ce sujet. Fort heureusement le ridicule ne tue pas…. cela a été rappelé à de multiples reprises...Il est sous contrat !
patdeloup38 Juste un petit rappel, pour être sur que personne ne l'oublie (eh oui, tout le monde a déjà la tête au recrutement...) ON EST TOUJOURS CHAMPIONS DE FRANCE !!! YAISSE OUI. Mais je me pose une question primordiale pour la construction de l équipe. TERGLAV sera t-il prolongé ou pas, toujours pas de news à ce sujet. Fort heureusement le ridicule ne tue pas…. cela a été rappelé à de multiples reprises...Il est sous contrat ! c'est dufour qui fait l'equipe de toute facon cela a été dit par le president lors de la micro fete de l'anneau de vitesse...