KultainenRitari44 Après, chaque équipe a sa façon de créer son plan, de voir les choses, de gérer les choses, donc il peut y avoir des différents qui amènent á la situation dans laquelle on est aujourd'hui 🙂
jeanluc Mais du coup si on n'arrive pas à s'adapter au jeu de Rouen (ou d'autres équipes) ce n'est pas à cause de Terglav mais parce que Guibet en tribune ne fait pas son job comme il faut alors ! Vite qu'on prolonge Terglav alors et qu'on prenne un meilleur assistant ! Donne l'effectif grenoblois à Richer et tu verras qu'il va très bien s'adapter au jeu de Rouen. Amiens et Rouen c'est du pareil au même, ce sont les deux équipes de la ligue qui ont ce jeu nord/sud.
Valentin De toute facon on a encore coach terglav pendant 1 an donc tkt pas 😉 Pas sûr si on gagne pas la Coupe
rqptor Mais du coup si on n'arrive pas à s'adapter au jeu de Rouen (ou d'autres équipes) ce n'est pas à cause de Terglav mais parce que Guibet en tribune ne fait pas son job comme il faut alors ! Vite qu'on prolonge Terglav alors et qu'on prenne un meilleur assistant ! Parce que tu crois que Rouen et certaines autres équipes n'ont pas de perf analyst quand ils viennent à pôle sud !?
rqptor De toute facon on a encore coach terglav pendant 1 an donc tkt pas 😉 Pas sûr si on gagne pas la Coupe Rappels toi que nous sommes en France et qu'un licenciement coûte cher !!!
KultainenRitari44 Mais du coup si on n'arrive pas à s'adapter au jeu de Rouen (ou d'autres équipes) ce n'est pas à cause de Terglav mais parce que Guibet en tribune ne fait pas son job comme il faut alors ! Vite qu'on prolonge Terglav alors et qu'on prenne un meilleur assistant ! Parce que tu crois que Rouen et certaines autres équipes n'ont pas de perf analyst quand ils viennent à pôle sud !? Après c’est plus compliqué en france car il n’y a pas vraiment d’infrastructures permettant la mise en place efficace de systeme de perf analyst, ca va plus etre un duo fanseat pour les images et hudl pour le montage et les outils d’analyse
Bob Mais du coup si on n'arrive pas à s'adapter au jeu de Rouen (ou d'autres équipes) ce n'est pas à cause de Terglav mais parce que Guibet en tribune ne fait pas son job comme il faut alors ! Vite qu'on prolonge Terglav alors et qu'on prenne un meilleur assistant ! Surtout que vu le nombre d'expert/sélectionneur/coach sur le forum, on trouvera facilement quelqu'un. 😈
patdeloup38 Avez vous des nouvelles de 54 ? En effet, je crains une commotion Ne pensez vous pas que qu'il devra être au repos quelques temps surtout qu'il a déjà eu des commotions dans le passée?
choupette http://www.telegrenoble.net/replay/si-on-parlait_35/si-on-parlait-12-mars-2019_x742qcy.html interview de damien fleury/antonin manavian --> TV GRENOBLE
Trident Une source proche du club m’a dit que Fleury et Sacha auraient signé des contrats longue durée chez nous (respectivement 6 et 5 ans). Je ne sais plus si ça avait été évoqué lors de leurs arrivées mais ça m’a réjouit 🙂
marco28 Une source proche du club m’a dit que Fleury et Sacha auraient signé des contrats longue durée chez nous (respectivement 6 et 5 ans). Je ne sais plus si ça avait été évoqué lors de leurs arrivées mais ça m’a réjouit 🙂 Si cela s'avérait vrai, c'est un bien gros risque au regard de leurs âges respectifs (33 et 31 ans)
Trident Effectivement (notamment pour Damien). Cela montre surtout pour moi le souhait mutuel de finir leurs carrières ici. J’espere que s’ils venaient à devoir prendre le retraite ils trouveraient un accord pour rompre le dit contrat (ou pour trouver une place dans‘ le staff)
Valentin http://lesportdauphinois.com/2019/04/01/les-bdl-joueront-10-matchs-a-clemenceau-la-saison-prochaine/
renton3869 Fleury ça ne m'étonnerait pas car il avait bien dit qu'il revenait pour le bien être de sa famille
Kev38 Une source proche du club m’a dit que Fleury et Sacha auraient signé des contrats longue durée chez nous (respectivement 6 et 5 ans). Je ne sais plus si ça avait été évoqué lors de leurs arrivées mais ça m’a réjouit 🙂 C'est des contrats beaucoup trop long 6-5 ans 😲 . Très risqué...