toujours aussi mesuré et dans la nuance ici 😆
exagération, généralisation, contre-vérités sur ce qui est vraiment dit...
bref... impossible de discuter sérieusement
ce que tu dis jo71 c'est malhonnête, personne n'a dit qu'il y avait des magouilles.
Poser des questions = accuser, ok c'est noté
Drôle de manière penser.
Vous en faîtes vraiment des tonnes, c'est très amusant de vous lire au final 😅
c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.! La mauvaise foi, cherche là déjà où elle se trouve !!!
Jo et Marti ont raison sur ce coup-là
Je te le répete : ce qui m'amuse avec vous ( CERTAINS), c'est qu'au lieu de vous demander comment vous pouvez expliquer une chute de votre rentabilité de plus de 110 %, pour être finalement dans le rouge pour le dernier exercice comptable, ( ce qui serait une bonne question, car la rentabilité, en compta, c'est l'indicateur qui l'emporte sur tous les autres), vous préférez vous demander comment le principal concurrent a fait pour en arriver là., avec ces chiffres-là?! Donc, comme toujours vous préférez vous intéresser à nous, mais de manière malveillante, en supputant et en instillant le doute, comme chaque année ... Aprés, dans le moove, on peut lire : Ordnung muss sein, devise du nord qui s'arrête à la Loire 😅 pour une bonne gestion des comptes, quelle débilité il ne faut pas entendre et sur laquelle j'ai même pas envie de réagir tellement c'est nauséabond. Un bref historique des comptes de chaque club, sans préjugés géographiques, permettrait de rétablir qq vérités à ce sujet. Et toi, t'appelles ça de l'humour? C'est bien simple, si Grenoble n'existait pas, 'faudrait l'inventer 😅
Perso, quand vous êtes meilleurs que nous, comme lors des PO de l'an dernier, j'ai pas de mal à reconnaitre que vous avez fait mieux, apparement c'est pas réciproque , cette histoire ...