Pour ceux qui ont quelques chose à dire sur leur mécontentement de l’équipe, critiquer sur un forum est une chose mais le dire en face en est une autre combien ce sont inscrits ? http://www.bruleursdeloups.fr/actualite/on-vous-donne-la-parole/1227
Mouais...
Le sportif dans la partie divers .. En gros s'il reste du temps :carton:
Oui mais elle y est donc dire que c’est dans la partie divers mais ne pas y aller est petit. J’en reviens à écrire que certaines personnes préfère exprimer leur mécontentement dans un forum que le dire en face des personnes concernées :carton:
Pour moi c'est une opération de comm visant à pouvoir dire on vous a écouté mais en laissant le principal sujet de préoccupation au second plan.
Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.
Pareil pour moi, l'idée de faire une réunion publique est positive, les sujets abordés le sont moins.
Quand on voit que 4 sujets sur 6 traitent de l'événementiel et du spectacle proposés par les BDL, Buvette/Boutique, animations pendant les matchs et événements avec les joueurs, et que le sportif n'est même pas un sujet à part entière mais qui apparaît dans la partie "divers" (Comme dit Nemez : "En gros s'il reste du temps").
Finalement, quand je vois l'ordre du jour, j'ai plus l'impression d'avoir une réunion visant à améliorer la rentabilité et l'attractivité de la marque "BDL".
Cet avis n'engage que moi.