jeanluc Quand je vois ce match de préparation qui est en full HD et correctement filmé, Fanseat c'est vraiment une grosse bouse.
Napoleon Oui très agréable à suivre !🙂 On mène 5-1 avec 1 but et 2 assists décisives de Dylan Fabre !🙂
KultainenRitari44 Putain koudri est bon, quelles bonnes percées et une bonne intensité 🙂 cest lui le 18 Yes c’est lui 🙂
lolovelo .... euh.... c'est bien silencieux ici.... eh oh ! ... y'a quelqu'un ?? ... c'est bien ici qu'on cause hockey ? c'est bien l'ouverture du championnat samedi ?? pas d'infos, de rumeurs, d'analyses... suis-je tout seul sur cette planète ?
patdeloup38 .... euh.... c'est bien silencieux ici.... eh oh ! ... y'a quelqu'un ?? ... c'est bien ici qu'on cause hockey ? c'est bien l'ouverture du championnat samedi ?? pas d'infos, de rumeurs, d'analyses... suis-je tout seul sur cette planète ? ben la défense est faible les attaquants pas impliqués jeu stéréotypé du coach difficile de battre chamonix la patinoire va sonner creux reste une inconnue : la qualité des saucisses samedi
gratianolander .... euh.... c'est bien silencieux ici.... eh oh ! ... y'a quelqu'un ?? ... c'est bien ici qu'on cause hockey ? c'est bien l'ouverture du championnat samedi ?? pas d'infos, de rumeurs, d'analyses... suis-je tout seul sur cette planète ? ben la défense est faible les attaquants pas impliqués jeu stéréotypé du coach difficile de battre chamonix la patinoire va sonner creux reste une inconnue : la qualité des saucisses samedi Ce qui est vrai lol Mais comment peut-on, avec cette armada offensive, avoir un jeu aussi restrictif?!! Ça me fascine et me dépasse!!! Tu m'étonnes que les attaquants ne soient pas impliqués!
romain38400 Aucun absent à l'entraînement ce matin, mais Champagne n'est tout de même pas sûr à 100 % de jouer
okman38 Aucun absent à l'entraînement ce matin, mais Champagne n'est tout de même pas sûr à 100 % de jouer Inutile de prendre des risques ... on peut très bien s'en sortir sans lui contre Cham ... autant qu'il prenne son temps pour consolider au maximum sa blessure et revenir à 100%.