Merci pour ces retours,n ayant pas pu aller voir les deux matchs a Pole Sud je decouvrirais en live l equipe pour l ouverture du championnat a domicile.
En attendant et meme si il y a beaucoup de possibilité (et que Terglav aime beaucoup changer,trop meme pour moi) bah on peut quand meme commencer a imaginer l equipe au complet
Attaque deja
Bon apparament la KLF a fait forte impression et sans blessure la logique serait qu ils demarrent la saison ensemble
Donc deja la premiere ligne: KLF
Ligne suivante: il me semble qu a son retour de blessure Champagne est tout designé pour prendre la place de centre,je le vois pas hors du top 6 et il est centre donc centre de la 2 eme ligne ☺
A ses cotés je conserverais les automatismes qu il avait avec Leclerc l annee derniere et je reforme le duo,Leclerc est un jeune qui a montré de tres bonnes choses l annee derniere,il aurait pu partir a l etranger mais il est resté et il est important de lui donner un role imporant dans l equipe pour qu il poursuive sa progression.
Pour la troisieme place sur cette ligne j hesite entre 3 noms a savoir Golicic,Da Costa ou a degres moindre Kara
Da Costa est un signature importante de l intersaison donc pas simple de le mettre sur la troisieme meme si il y aurait rien d infamant,l equipe jouera avec 4 lignes d attaque solides.
Je pense qu il ferait meme un tres bon 3 eme centre et Golicic pourrait alors etre a l aile avec Champagne-Leclerc,si sur un match ca marche pas bah on interverti 😉
L option Kara c est au cas ou tu voudrais equilibrer les lignes et mettre le duo Champagne-Leclerc d un cote et le duo Golicic-Da Costa de l autre.
Perso je reste quand meme au depart de la saison avec la ligne Golicic-Champagne-Leclerc
Ligne suivante,une fois que tu y as mis Da Costa bah le plus logique est de rajouter Kara et Legault,je sais pas trop ce que donnerait cette ligne mais bon a essayer ca pourrait peut etre marcher,en tout cas une ligne qui travaillerait pas mal
Enfin la 4 eme ligne qui se connait bien : Arnaud-Rohat-Baylacq
Donc mon choix offensif
K-L-F
G-C-L
K-DC-L
A-R-B
En defense
On connait pas Hardowa donc pas simple mais bon
Sur le match contre Lyon si je vous ecoute la paire Magovac-Kramar a tres bien marché donc autant la garder
Apres la question est de savoir si on met nos 4 meilleurs ensemble sur le top 4 ou si on tente d equilibrer
J aimerais voir ce que donne Bisaillon-Hardowa ensemble et ca ferait donc Tartari-Trabichet
On aurait alors deux premieres paires bien solide et la 3 eme qui pourrait poser question 😐
Mias bon Teddy est un defenseur defensif et je pense que dans le style c est ce qu il faut pour jouer avec Tartari
Voila mon avis mais bon avec Terglav on sait que les lignes vont pas arreter de changer 😑