gondra En tout cas il y a eu pas mal d'inquiétude ici voire de catastrophisme, j'espère que vous êtes rassurés 😉 Rendez-vous en finale ? 😃 je l'espère !
prompteur Si Kramar signe, je veux bien devenir recruteur pour un salaire beaucoup plus bas... JF Dufour se foule vraiment pas... Si c'est pour avoir aucune recrue la saison d'apres non merci Le monde du hockey est en admiration devant son carnet d’adresse..
Djaï Si Kramar signe, je veux bien devenir recruteur pour un salaire beaucoup plus bas... JF Dufour se foule vraiment pas... Si c'est pour avoir aucune recrue la saison d'apres non merci Le monde du hockey est en admiration devant son carnet d’adresse.. Bien d’accord !
Floran Sur les 7 défenseurs : - 3 sont reconduits (dont 2 formés au club) - 1 jeune est promu - 2 viennent d'un championnat étranger (premier passage en Magnus) - 1 est une recrue de Magnus Y'a pas vraiment de quoi blâmer le staff sur un manque de "carnet d'adresse" quand on voit l'ensemble de la situation ! 🤔
renton3869 C'est qui ,qui c'est fait passer comme....... sur le premier but? Sinon pour le moment bon power play et fleury vraiment très bon ça fait plaisir, les autres aussi mais fleury waouh
renton3869 Bonne lignes Fleury Kearney latendresse, rohat bien en défense bisaillon aussi à part son erreur d'appui. Horak bien, trabichet bien. Le reste je suis mitigé. Et kara je le sens pas dedans
renton3869 Après le match est agréable, ça joue quand même. Vraiment des bonnes combinaison sur la ligne fleury
chatmaou Le hcc fait un pressing tres haut, cela gêne beaucoup, terglav fait rentré les jeunes de temp en temp, même pas peur 😃 match plutot sympa, si on excepte le maillot du hcc 😊
chatmaou A signalé !!! Le logo des bdl en gros devant, ce maillot blanc j'aime beaucoup, je pense que le domicile sera identique en rouge 😈