n'y a t-il pas des pb d'argent à Bordeaux?
Pour sûr, suite à la validation en Magnus seulement après appel, un COF important (montant encore non communiqué), mais je parierai sur plus de 60.000€, Bordeaux a vu trop gros (avec pourtant un budget en baisse de 200 k€ par rapport à l'année dernière), le club des Boxers est donc deja en train de dégraisser.
Je pense que pour Latendresse, ça s'est fait à l'amiable entre les deux clubs (Tartari's connection), car Bordeaux n'a tout simplement pas le choix que de devoir diminuer sa masse salariale et se séparer de (certainement) le plus gros salaire.
En tant que ex-abonné des Boxers, je suis quelque peu circonspect devant cette intersaison laborieuse des Boxers et cette non validation directe en Magnus au premier tour.
On ne dispose pas de (tous) les tenants et aboutissants (le club ne communique pas) , mais les dirigeants bordelais nous avaient habituer à mieux jusque là.
M'enfin mieux vaut un dégraissage des maintenant, pour une saison quelconque (objectif 7 ou 8 ème place) et repartir l'année prochaine avec des comptes assainis et ne pas finir comme Dijon, Épinal ou feu les Dogues de Bordeaux en leur temps...
Pas grand chose à attendre de cette saison en Gironde.