Oui vu ses stats (27 pts en 57 matchs), on est loin du pur défenseur offensif à la Hardy.... il a l'air plutôt entre les 2 comme Bisaillon.
En tout cas comme Magovac, ce n'est pas un énorme CV donc on va dire qu'il reste de la place pour l'arrivée d'un autre défenseur... ☺
J'en suis sûr.
Il reste 1 place chez les gauchers !
je pense que ce joueur est sous estimé dans vos dires.
Planter 26 pts dans le championnats Danois ce n'est pas anodin.
On lui prête une très bonne première passe et grande mobilité. C'est ce qu'il y a de plus important pour un def dans le hockey moderne.
Les grandes envolées de Hardy sont aussi jouissives que dangereuses et déséquilibrantes pour l'équipe.
Je milite pour un jeu plus structuré, plus solide derrière et non pour un jeu reposant sur l'exploit éventuel d'un défenseur pour dribbler toute une patinoire et marquer...on n'est pas en D2 !!!!!! C'est du Hockey de poussin.
D'ailleurs on attend toujours cette exploit contre Rouen en finale.................ah oui il a pas eu lieu.
Normal qu'il ait eu lieu contre Bordeaux. On leur marchait dessus dans le jeu !!! Il est juste anormal que nous nous soyons retrouvé dos au mûr contre Bordeaux avec un 7eme... Peut être qu'avec un défensive plus stable, la série est plié en 5 !