jeanluc a écrit
Dakota a écrit
PATCH68 a écrit
Dakota a écrit
manu10 a écrit
Pas cool de dire des choses pareil.
Je dirai même pas très sport un peu comme le public de Mulhouse!!!!!!!
Quessandier, c sur quel match dans la série? Tomanek aurait il dû rejouer dans le match???
Quant à Havlik, la faute d'ODM n'est pas acceptable , et il en paie le prix fort par sa double suspension et c normal.
Pour Raibon, Hardy est poussé par le défenseur adverse. En tout cas, ce n'est pas volontaire, loin de là. Bouchers, tu dis???
Je ne fais que citer....
Pour moi ce qui fait le différence sur la longueur de la série, c'est la profondeur de banc...
Sur l'état d'esprit et l'envie on était devant...Par contre sur la valeur globale de l'équipe on est derrière...
Donc avec une équipe au complet on avait peut-être une petite chance (et encore) mais avec la moitié de l'équipe sur le flanc c'est injouable.
Maintenant va falloir que vos BDL montent leur niveau de jeu et leur niveau de motivation, sinon la désillusion n'est pas loin !!!
Citer ne rime pas toujours avec vérité !!! Pour Quessandier, il était déjà absent contre Angers pour le dernier match de SR. Belle source journalistique !!!
Monter leur niveau de jeu? peut-être. Ce qui est sur, c'est que l'on s'est adapté au votre. Comme l'avait déjà fait Rouen avant nous !!!
Les PO , c'est pas l'occasion de voir les plus beaux matchs de la saison ( on n'est pas dans les mêmes objectifs que les matchs de SR). D'ailleurs quand tu regardes les PO en NHL, c souvent le cas. La trappe et la torpille ont été largement éprouvés pendant ces 20 dernières années en PO Nhl
La torpille ?
En gros, la torpille, c un systéme offensif pour contrer la trappe, casse-couille ...