alaix a écrit
Floflux a écrit
Voilà, je suis d'accord, une sanction juste qui clos le débat.
Juste une petite pensée pour ceux qui sur ce sujet disaient qu'il n'y avait pas faute. Leur objectivité et leur crédibilité en prend un coup.
Si tu as fait l'effort de lire les messages, on dit que la faute n'est pas si évidente et que sur les images qu'on a c'est difficile de dire si le coude monte (auquel cas il y a faute) ou s'il ne monte pas. La commission dispose sans doute de meilleures images donc le coude devait être haut.
Il n'y a quand même pas de quoi donner des leçons sur ce coup.
J'ai fais l'effort de lire les messages : "Qu'est ce qui n'est pas correct dans la charge ?"
"C'est bien différent de la charge de Legault qui pour le coup était totalement illégale "
"Havlik fonce la tête baisser sur ODM donc pas faute"
Je continue ?
Si vous avez du mal à voir la faute, pourtant évidente, ne dites rien, et ne dites pas qu'il n'y a pas faute... Ca semble logique.
Je parle pas pour toi en particulier.
Et il n'y avait pas d'autres images prises officiellement à Mulhouse que celle de fanseat, donc ils ont vu la même chose que nous pour sanctionner ODM.
Bref, en tout cas la décision est bonne pour les deux camps je pense, ODM a la sanction qu'il mérite, et d'un autre côté cela évite que les supporters de Mulhouse crie à l'injustice en cas d'élimination. Si ça peut éviter aussi certains chants qu'on aime pas entendre dans une patinoire, ça serait pas mal, mais bon j'y crois pas trop...