tim-timmy Titatitutu a écrit fredobru a écrit heu, qq'un a trouvé le code macdo qui permet d'avoir la place à 10 euros avec les t'hockeys ? Parce que moi j'ai pas cassé la tirelire pour l'abonnement play-off voyez vous.... Normalement, c'est McDo38 depuis le début de la saison Purée, ça marche. Merci, j'avais demandé sur l'autre topic, appelé le macdo, appelé la boutique sans réponse :p ...
Peuroux PapyAlain a écrit Sauf erreur de ma part, les sandwiches cette année sont "made in gueule du loup" Aie... Donc pas de sac à dos j imagine. Avec ma bequille c est pourtant plus pratique...
Lameretume Si si tu peux emmener ton repas ms il faut qu'il soit "fait maison", après tu devras ouvrir ton sac et le montrer à la sécu..... Et pense à retirer le bouchon de ta bouteille, ne la remplis pas avant!
Peuroux La mere tume a écrit Si si tu peux emmener ton repas ms il faut qu'il soit "fait maison", après tu devras ouvrir ton sac et le montrer à la sécu..... Et pense à retirer le bouchon de ta bouteille, ne la remplis pas avant! Ok, merci pour ces précisions. Comme la derniere saison alors. Bon match à tous :hockey2:
Lameretume Finalement Hordelalay ne manquera que le match de ce soir.... http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/Saison%202017-2018/20180223_sanctions_CIRJ.pdf
Trident S'il avait un sursis en cours, Hordelalay va donc le purger en plus de la sanction prononcée...
bill ben voila mulhouse presse tres haut et on est incapable de jouer ....CQFD ! le jeu ? le power play ??? quand je vous le dis ! si y a pas réveil ....
Dakota D'accord, deux tiers dans le néant. Mais bon c le match 1. On peut perdre le premier match. Par contre, c le dernier qu'il ne faut jamais perdre ;-)
bill ce soir c'est indigne de notre 1ere place, de l'image du club , et d'un 1/4 de finale ! une bouillie de hockey et c'est inadmissible et sans aucune excuse ! cette équipe n'est pas fiable !
Ntzz Comme je disais, tout est calculé! Remporter la série 3-0 pas assez rentable pour les finances du club! Donc Match 1 complètement déjoué pour recevoir au match 5 et 7, à Pôle-Sud, afin de faire rentrer des sous dans les caisses. Je ne vois que ça!
helys38 Ntzz a écrit Comme je disais, tout est calculé! Remporter la série 3-0 pas assez rentable pour les finances du club! Donc Match 1 complètement déjoué pour recevoir au match 5 et 7, à Pôle-Sud, afin de faire rentrer des sous dans les caisses. Je ne vois que ça! si c'était une question de calcul, tu le fais quand tu gagnes 3 victoires à 0 et quand tu joues à l'extérieur. Pas ton 1er match de play-offs à la maison. Je suis assez en colère et très déçu par l'équipe ce soir, mais je serai là demain pour les aider à se reprendre en donnant de la voix !!!
gondra Ntzz a écrit Comme je disais, tout est calculé! Remporter la série 3-0 pas assez rentable pour les finances du club! Donc Match 1 complètement déjoué pour recevoir au match 5 et 7, à Pôle-Sud, afin de faire rentrer des sous dans les caisses. Je ne vois que ça! A 3-0 tu remportes rien du tout, hein, pour info...
bill c'est marrant on dirait que vous découvrez le néant ce soir ....pourtant ce n'est pas le 1er match qui est completement nul ! C'est la plus mauvaise équipe de grenoble sur un 1er match de 1/4 de finale ! on est plus mauvais qu'au mois d'aout à briançon ! peut etre qu'on va meme perdre demain !
jeanluc Pas de respect de l'adversaire, pas de respect du public, pas de respect du maillot. Jouer comme ça en PO c'est inadmissible.