choupette Grenoble, 2e, 96pts, 32 victoires, 10 défaites Mulhouse, 8e, 53pts, 19 victoires, 23 défaites Dernières confrontations: Mulhouse 0-4 Grenoble (19.09.17) Grenoble 5-2 Mulhouse (17.10.17) Mulhouse 5-3 Grenoble (07.01.18) Meilleur buteur (MUL): Vigners Rolands (18) Meilleur buteur (GRE): Joel Champagne (26) Pôle Sud, 20h
romain38400 Genest et Hecquefeuille risque d'être absent en défense, et en attaque Vigners et peut être Pakkolanvaara également
marti2 Il faudra être discipliné, ne pas provoquer, ne pas tomber dans les provocations, bien jouer, ne pas se croire supérieur car Mulhouse ne lâchera rien, bref être parfait 🙄 !!!
bdldu68 romain38400 a écrit Genest et Hecquefeuille risque d'être absent en défense, et en attaque Vigners et peut être Pakkolanvaara également genest et vigners seront là
jeanluc Une défaite et une victoire de Rouen face à Bordeaux consacrerait les Normands vainqueur de la SR qui avec + 5 ne pourraient plus être rejoints. Dans le cas contraire ça serait toujours le dernier match qui déciderait de la première place. Cependant avec une victoire ce soir et une défaite de Rouen, Grenoble se rendrait à l'Île Lacroix avec 99 pts contre 98 pour Rouen. Donc en cas de victoire de Rouen en OT les deux équipes finiraient la saison avec 100 pts et deux victoires partout. Rouen est à + 78 et Grenoble à + 83. Donc en perdant en OT Grenoble serait vainquuer de la SR. (le tout si je ne me suis pas trompé)
Floran Je serais pas mecontent qu'on perde contre Mulhouse et qu'ils fassent les PO. Des equipes de queue de classement, ils sont facilement les plus enthousiasmants.
romain38400 bdldu68 a écrit romain38400 a écrit Genest et Hecquefeuille risque d'être absent en défense, et en attaque Vigners et peut être Pakkolanvaara également genest et vigners seront là Vigners ?? Le protocole de commotion est de 8 jours Côté de retour à Grenoble
jeanluc romain38400 a écrit bdldu68 a écrit romain38400 a écrit Genest et Hecquefeuille risque d'être absent en défense, et en attaque Vigners et peut être Pakkolanvaara également genest et vigners seront là Vigners ?? Le protocole de commotion est de 8 jours Côté de retour à Grenoble On va voir combien de temps de jeu il va avoir. Prochain match le 20 et ensuite les PO le 23 je crois ?
romain38400 jeanluc a écrit romain38400 a écrit bdldu68 a écrit romain38400 a écrit Genest et Hecquefeuille risque d'être absent en défense, et en attaque Vigners et peut être Pakkolanvaara également genest et vigners seront là Vigners ?? Le protocole de commotion est de 8 jours Côté de retour à Grenoble On va voir combien de temps de jeu il va avoir. Prochain match le 20 et ensuite les PO le 23 je crois ? Vigners a eu juste une perte de connaissance et non une commotion Pour Côté, il fera peut être quelques présence si le match est abouti et si on est large au niveau de score
Trident jeanluc a écrit Une défaite et une victoire de Rouen face à Bordeaux consacrerait les Normands vainqueur de la SR qui avec + 5 ne pourraient plus être rejoints. Dans le cas contraire ça serait toujours le dernier match qui déciderait de la première place. Cependant avec une victoire ce soir et une défaite de Rouen, Grenoble se rendrait à l'Île Lacroix avec 99 pts contre 98 pour Rouen. Donc en cas de victoire de Rouen en OT les deux équipes finiraient la saison avec 100 pts et deux victoires partout. Rouen est à + 78 et Grenoble à + 83. Donc en perdant en OT Grenoble serait vainquuer de la SR. (le tout si je ne me suis pas trompé) Dans le dernier cas, si Rouen bat Grenoble en OT et que les 2 équipes sont à égalité de points alors Grenoble sera devant Laïs grâce au fait que dans les confrontations directes on aura pris 7 points contre 5 pour les dragons
jeanluc Trident a écrit jeanluc a écrit Une défaite et une victoire de Rouen face à Bordeaux consacrerait les Normands vainqueur de la SR qui avec + 5 ne pourraient plus être rejoints. Dans le cas contraire ça serait toujours le dernier match qui déciderait de la première place. Cependant avec une victoire ce soir et une défaite de Rouen, Grenoble se rendrait à l'Île Lacroix avec 99 pts contre 98 pour Rouen. Donc en cas de victoire de Rouen en OT les deux équipes finiraient la saison avec 100 pts et deux victoires partout. Rouen est à + 78 et Grenoble à + 83. Donc en perdant en OT Grenoble serait vainquuer de la SR. (le tout si je ne me suis pas trompé) Dans le dernier cas, si Rouen bat Grenoble en OT et que les 2 équipes sont à égalité de points alors Grenoble sera devant Laïs grâce au fait que dans les confrontations directes on aura pris 7 points contre 5 pour les dragons C'est ce critère là qui compte avant la différence de buts générale ?
Dakota jeanluc a écrit Trident a écrit jeanluc a écrit Une défaite et une victoire de Rouen face à Bordeaux consacrerait les Normands vainqueur de la SR qui avec + 5 ne pourraient plus être rejoints. Dans le cas contraire ça serait toujours le dernier match qui déciderait de la première place. Cependant avec une victoire ce soir et une défaite de Rouen, Grenoble se rendrait à l'Île Lacroix avec 99 pts contre 98 pour Rouen. Donc en cas de victoire de Rouen en OT les deux équipes finiraient la saison avec 100 pts et deux victoires partout. Rouen est à + 78 et Grenoble à + 83. Donc en perdant en OT Grenoble serait vainquuer de la SR. (le tout si je ne me suis pas trompé) Dans le dernier cas, si Rouen bat Grenoble en OT et que les 2 équipes sont à égalité de points alors Grenoble sera devant Laïs grâce au fait que dans les confrontations directes on aura pris 7 points contre 5 pour les dragons C'est ce critère là qui compte avant la différence de buts générale ? oui, je confirme
Trident Les règles de départage des égalités sont dans l'ordre : 1) nombre de points pris dans les rencontres directes 2) différence de buts dans les rencontres directes 3) différence de buts générale 4) quotient buts marqués/encaissés général 5) nombre total de buts marqués
romain38400 Que ce fut dur mais la victoire est la ! Horak toujours impressionnant et quelle match encore de Hardy. A souligner la très bonne prestation de Kara, Champagne, Rohat et Legault qui font un gros boulot
choupette horak a fait un très bon match!! tout comme le gardien mulhousien!! c'est bon pour le mental cette victoire🙂
bill comment dire ? match plein de déchets techniques, de pertes de palet des deux cotés, relances ? jeu de puissance ? devant une équipe qui monte très vite et se replie tres vite comme mulhouse , on ne sait plus jouer car trop lent et hier soir souvent mal positionné, bref je suis toujours de plus en plus dans le doute !!!!! heureusement que horak sort son match sinon on ramasse encore une fois ! a voir mardi a rouen !