marti2 Kyro a écrit marti2 a écrit Notez que le "ic" à la fin des noms slovènes ne se prononcent pas forcément pareil : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=13593 😆 C'est la présence du caron ( č ) qui fait la différence. Ah OK 😉 !!!
JMTDM Chris a écrit Petite erreur sur la FDM, le 4ème but Grenoble a été marqué par Legault et non pas Champagne Bonjour, La feuille de match indique bien le 54!! Bonne journée.
Ntzz patdeloup38 a écrit Ntzz a écrit Qui a dit... "Ouais ça manque! Ça manque application, ça manque tlavail, ça manque êtle sélieux. C'est tout! Ça alive hein! Tu peld des matchs, tu fait malquer buts. Mais pas comme ça attends! 3 buts, des avantages numélique... C'est bon! Quand tu mets les joueuls sur Powel Play c'est les joueuls, c'est un plivilège d'êtle sur Powel Play. Mais faut que t'assume, faut que tu mette l'équipe en difficulté et puis nous c'était contlaile. On as eu 8-9 avantages numélique mais c'est eux qui ont été chelcher momentum. Attends! Quand ça alive, quand à la fin faut mettle 4ème bloc sur avantage numélique, je veux dile que les autles y font pas boulot et puis c'est comme ça. Ils faut qu'ils se legaldent dans miloil. Je m'attends à beaucoup plus de tout le monde." un pb de clavier ? lol! Je n'avais pas vu la réponse. C'est juste que j'ai essayé d'imiter l'accent slovène par écrit. Voilà voilà! 😅