Floran En ce jour d'ouverture des JO (match GBR - Nlle Zelande de foot féminin à 17h et une bonne chance de médaille pour les bleues dans cette compétition :pompom: ), j'ouvre la discussion avec un petit article sur le coût de ces JO volés à Paris : http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Londres-le-triple-saut-financier/300665
Alveio Ouaip, vivement le début quand même !!! Même si je risque de rater la plupart des épreuves qui m'intéressent -_-
Shreckk Moi je voulais regarder au moins la cérémonie d'ouverture, mais j'ai une soirée NHL 2012 sur PS3 (et ma SUPER TV) de prévu avec un pote. Donc j'essaierais d'enregistrer ça
marti2 Floran a écrit une bonne chance de médaille pour les bleues dans cette compétition :pompom: ), Nos Bleues jouent ce soir contre les Américaines... qui ne sont pas du genre à faire de la figuration 😢... donc méfiance, méfiance 😉 !
Alveio Ouais mais nos bleues se sont bien améliorées depuis la demi-finale de l'an dernier où elles avaient tenues tête à ces mêmes américaines !
sapym Floran a écritces JO volés à Paris Bah du coup en même temps.... tant mieux.. faut pas croire que la facture aurait été différente (dans le sens explosion) à Paris...
Alveio Et voilà, début des J.O, les hymnes entre Grande-Bretagne et Nouvelle-Zélande. Le match ne va pas tarder à commencer 🙂 Et l'ouverture du score pour nos bleues !!!! 13 minutes de jeu, et une superbe frappe de Thiney 🙂
Floran On dirait le foot des années 80 (époque Platini). C'est clair que ça manque un peu d'impact physique par contre.
Alveio Niveau faible sur le début. A partir de la 20è le niveau a vraiment augmenté 😉. Manque de physique mais c'est tellement mieux, au moins c'est pas bourrin..
ma76 Alveio a écrit Et l'ouverture du score pour nos bleues !!!! 13 minutes de jeu, et une superbe frappe de Thiney 🙂 C'est normal parce qu'à une lettre près c'est Thinel, ok je pars loin loin ,très loin :bouletgrain: :dejadehors:
Napoleon Dommage cette défaite, mais ça n'enlève pas toutes les chances de qualification pour les 1/4 de finale, loin de là...
Alveio Ouais dommage, mais bon, les USA c'est un autre monde, où toutes les joueuses sont pros déjà ^^. Faut assurer contre la Corée du Nord samedi soir maintenant. Sinon victoire des Britanniques 1-0 contre la Nouvelle-Zélande et du Japon 2-1 sur le Canada
farwak Alveio a écrit farwak a écrit C'est niveau DH la défense là... T'as pas du joué en DH.. C'est vrai que c'est meilleur que ça en DH.