Floflux a écrit
Dakota a écrit
Lancé comme un avion, le bras en avant, à 4' de la fin, alors que le match est plié : bref, je n'aime pas cette faute de Mc Eachen qui sait que Kara ne le voit pas venir. Mettre autant d'intensité dans une faute aussi stupide, je le répète , c'est lamentable. J'ai l'impression qu'elle est faite pour faire mal, cette faute. En tout cas, elle aurait pu faire très mal, à cause de la bande à proximité. Mais le pire, c'est son attitude après sa faute : il refuse le combat et se fait mettre à 4 pattes, pitoyable.
Quant à Edwards, il s'en prend à Kunnas, un petit jeune qui n'a aucune expérience dans ce domaine. J'aurais bien voulu voir sa réaction avec un de nos autres défenseurs présents sur la glace en face
Ahahah c'est une blague ? Kunnas jette les gants face à Edwards, personne ne l'y oblige. Un ptit jeune ? Kunnas a 25 ans, Edwards 27. Et Kunnas fait 16cm et 10kg de plus qu'Edwards !
McEachen en refusant le combat il obtient les 2 min de Ville ! Une bagarre ça suffit !
Ce ne sont pas les mensurations qui font le goon ! En tout cas, pour Kunnas, c'est sur! Il se fait plier à la loyale par Edwards. Mais ce n'est pas lui qui me géne, c'est surtout celui par qui tout arrive : Mc Eachen. Sa faute est aussi violente qu'inutile : il allume le feu, et provoque la faute adverse : le genre d'attitude que je trouve lamentable, surtout à 4' de la fin du match, plié depuis longtemps. Pas si inutile, tu me diras, puisqu'il obtient la faute de Ville, mais j'ai encore le droit de penser que cet état d'esprit dans le jeu, c'est pourri. Custosse a fait de même lors du dernier match face à Lyon. Bref, tu l'auras compris, c'est pas mon truc, ce genre d'attitude. Peut-être que tu adhères à cet état d'esprit, mais pas moi ... D'ailleurs, quand cela arrive, l'équipe s'en souvient en général et la victime aussi. Kara n'a pas apprécié du tout , à voir sa réaction jusqu'au serrage de main, et c'est compréhensible !!