Un nouveau match bien maitrisé face à un supposé cador du championnat que l'on a réussi à éteindre tranquillement tout au long du match, voilà qui fait bien plaisir et qui constitue peut-être un nouveau match référence après celui contre Gap (Lyon étant un "accident" et Epinal n'étant pas une opposition suffisamment fournie, sans leur manquer de respect).
Giroux a encore une fois fait parler son expérience sur les deux premiers buts avec une belle récupération offensive sur le premier but et un amour de passe pour Rodman sur le 2ème, je suis content de voir qu'il y a de moins en moins débat à son sujet.
Content aussi de voir qu'on a su répondre positivement à l'agressivité qu'ont tenté de mettre les Boxers quand ceux-ci ont compris qu'ils étaient inférieurs dans le jeu, il était visible qu'ils ne gagneraient pas non plus à ce petit jeu là.
On a tous les atouts pour que cette fin de saison se déroule très favorablement ; si les planètes s'alignent et qu'on évite les blessures, il faudrait une nette chute de forme pour permettre à un adversaire de Magnus de remporter une série de 7 matchs face à cette équipe là. C'est encore très loin de faire de Grenoble les champions de France à ce stade de la saison, j'en conviens, mais je n'échangerais notre place contre aucune autre actuellement.