Je me posais la question sur l'horaire et son incidence sur la préparation du match..... Qqn peut me dire si ça a 1 impact de jouer à 19h15? Surtt si on considère (comme l'indiquait Floran) que les BDL ont fait le voyage ds la journée..... Par ex, prise de repas, sieste, ....
Par curiosité, j'ai repris les résultats de Mulhouse lors des matchs joués chez eux le dimanche à cette heure-ci et je n'ai trouvé que des victoires d'1 but certes (dont 1 en prolongation face à Cham) et 1 défaite en prolongation face à Amiens..... Bon, nous, on a perdu de 2 buts ms c'est bizarre cette contre performance unanime des BDL hier et je n'ose croire que c'était du mépris de l'adversaire car il n'y a eu aucune réaction, aucun sentiment de pouvoir reprendre les choses en main, ils semblaient amorphes plutôt et complètement cuits, d'où mon questionnement sur l'impact de l'horaire du match!
Ms attention, encore 1 fois, je ne dis pas que Mulhouse n'a pas mérité sa victoire, simplement que Grenoble n'a peut-être pas donné ce qu'il fallait pr les battre et que cet horaire a peut-être 1 impact sur la prépa .....