Wouahhhh
Rien à dire.
Grenoble est impressionnant depuis ce début d'année. Je dirais depuis la trêve.
Nous pouvons vraiment avoir des regrets sur la seule semaine que nous avons loupé (Conti + coupe de France)
Et que dire si maintenant Giroux se met à jouer comme il le devrait...
Hier le MVP du match (de très loin) est : Giroux. Dommage qu'il n'ait pas été récompensé.
En effet, nous l'avons beaucoup critiqué (à juste titre), mais faut aussi avoir l'honnêteté de reconnaitre une belle performance de Giroux. Hier il a joué à un gros niveau, preuve que ce Môsieur ne peut pas avoir fait cette carrière par hasard !
La ligne Giroux - Golicic - Rodman est la plus belle du championnat. LA chimie et l'entente entre les 3 est exceptionnel. C'est trop rare d'avoir une telle ligne pour ne pas le souligner et le savourer. La dernière ligne dominante que j'ai vu comme celle là à Grenoble était celle de Broz-Masa-Valcak.
La moins bonne ligne hier était celle de Champagne. La faute à l'absence de Leclerc qui apportait un vrai plus dans la conservation du palet et dans l'énergie. Malheureusement Ville a été plus laborieux (il est ma petite déception...il a du mal à cranter)
Et que dire de ODM... vraiment un joueur énorme. Qu'il fait du bien à notre brigade défensive.
Quel shoot !
ET que c'est bien pour Bonvallot de faire un blanchissage. Ces dernières sorties avaient été moyennes. Il reprend confiance.
Vraiment une soirée PARFAITE !
En constatant que certains clubs concurrents ne sont pas au mieux en ce moment, il faut faire le trou pour définitivement finir premier.
Aujourd'hui, pour moi Grenoble ne peut pas perdre le titre. J'espère que les leçons de la Conti leur serviront. Humilité, Respect, Travail. Si c'est 3 vecteurs sont appliqués, aucune équipe en Magnus a le niveau pour résister à Grenoble sur une série au meilleur des 7 matchs.
DONC IL FAUT LE TITRE. C'est l'année. Tout est réuni.