marco28 Bonne année 2019 [font=arial,sans-serif]http://www.sportquick.com/administration/images/illustrations/Coupe_Magnus_small.gif[/img][/font]
marti2 Bonne et heureuse année à toutes et tous 🙂 !!! Que 2019 nous amène enfin la Magnus tant convoitée 😍 !!!
Mbdl Jusqu à preuve du contraire les loups on les brule. La fin de saison risque donc d etre compliquée pour eux. Bonne année quand même .
patdeloup38 marco28 a écrit Bonne année 2019 [font=arial,sans-serif]http://www.sportquick.com/administration/images/illustrations/Coupe_Magnus_small.gif[/img][/font] oh marco28 tu confonds peut être avec le forum des lézards !!