Cote joueur, les "stars" font le job mais mention honorable a Champagne. Sa protection de palet est impressionnante de visu, il monopolise continuellement deux - trois joueurs et c'est une question de temps avant que ses cohequipiers n'en profitent.
J'ai bien aime Leclerc, meme si il a encore un peu de mal a trouver son partenaire. Petit gabarit mais belles mains et bon patinage, il a un vrai avenir en ailier de top 6 et chez les jeunes francais, ils ne sont pas autant a avoir un potentiel technique comme lui. Un JFL comme cela, ca se chérie.
Enfin, je place de gros espoirs dans Kounass. Un defenseur nordique defensif comme on les aime, plein de sang froid et de puissance. Il n'est pas mauvais non plus en sortie de zone. C'est le genre de joueur qui peut devenir un roc pendant des PO.
Faut relativiser quand meme vu l'adversaire. Nice etait relativement coherent défensivement mais ca manquait trop d’homogénéité devant pour vraiment nous inquiéter.
Globalement quand meme deux premiers tiers bien sympa pour mon retour a Pole Sud, ca fait plaisir ! (le troisième a été dans la gestion)