patdeloup38 http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/14575-communique-commotions-cerebrales-rappel-sur-la-procedure Une sanction anonyme vient de tomber à voir qui aura un point de moins et ce sera moins anonyme
fredobru Voui, surtout que le 7 il y avait qu'un match...et je vois un joueur de chez nous qui prend une pénalité de match. Enfin je peux me tromper.
Anonyme Si on lit attentivement: le joueur a reçu l'autorisation de jouer le lundi 9 octobre pour jouer le mardi 10. La commotion a été subie 3 jours avant donc le samedi 7. A priori le match où le joueur a subi une commotion est donc un Grenoble-Strasbourg. Avec un Strasbourg-Grenoble le mardi on peut imaginer que le club adverse a demandé des investigations.
Anonyme Floran a écrit Ca va Anonyme ? Pas trop mal a la tete ? Bon rétablissement pour ta commotion en tout cas. Malheureusement c'était la commotion de trop. J'ai donc du arrêter ma carrière professionnelle...
aymeric38 C’était pas le match où il y a eu la grosse collision entre Legault et Leroux? De mémoire la vidéo de l’action figure sur le tropical du match en question. Leroux avait joué le match suivant dans mes souvenirs.
Anonyme aymeric38 a écrit C’était pas le match où il y a eu la grosse collision entre Legault et Leroux? De mémoire la vidéo de l’action figure sur le tropical du match en question. Leroux avait joué le match suivant dans mes souvenirs. Tu as entièrement raison.
tim-timmy Ils gardent la sanction anonyme pour ne pas embêter le médecin qui a validé médicalement le retour au jeu, alors que le protocole au final l'interdisait administrativement avant un jour de plus incompressible... mouais.
Trident Il s'agit donc de Strasbourg, la sanction est juste et clémente avec le sursis octroyé, peu de chance qu'ils prennent leur point de pénalité et heureusement car ils n'en ont vraiment pas besoin