C'est bien on prend 3 pts !
Sur le fond de jeu, le résultat est à relativiser car face à une équipe relativement faible de Strasbourg.
Je n'ai pas été super emballé par notre niveau de jeu.
Cependant, c'est mieux sur les lignes. Bien mieux.
J'aime voir Golicic avec Rodman. Et Giroux est parfait pour les compléter à l'aile.
Champagne doit être l'élément central de sa ligne. Je maintiens que je mettrai Legault avec Champagne.
J'ai aimé voir Dame Malka en PP à droite... ET la preuve, ça claque un sacré but. Et encore j'ai cru que Baazi n'allait pas lui faire la passe.
Ca va que c'est Strasbourg. Mais si on analyse la séquence de jeu, Baazi taquine la rondelle avant de la glisser à ODM pour le shoot, alors que le jeu demande de lui glisser en une touche de puck.
Il faut absolument jouer plus vite et transmettre plus vite la rondelle sur les phases installées.
Notre jeu tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond lorsqu'on est à l'offensive installée. Contre des équipes plus forte, ou des boites bien resserrée, c'est stérile.
On observe encore de grosses lacunes sur les lancements de jeu. Les passes sont brouillonnent. Les passes arrivent dans les patins.
Toutes les décisions de jeu prennent 2 ans pour être réalisée. Je trouve que ça ne joue pas vite en passe (tac, tac, ...).
Les Entrées en zone sont très individuelles. Peu d'entrées en zone offensive sur des passes dans le mouvement.
Faudra faire mieux dans le jeu contre Amiens....Car ça risque de faire comme contre Angers...
Mais bon tout va bien. Nous sommes premiers, et on se rend compte que Rouen, Bordeaux et Gap ne sont pas au TOP en ce moment.
C'est poussif pour tout le monde ! On se rassure comme on peut. 😃